d

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2011 à 12:58
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djedje-08

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2011 à 11:53Excel - VBACalculer heures de nuit/heures de jours/heures fériéJe dois remanier la saisie des feuilles d'indémnité de mes équipes d'intervention. Je souhaiterai ainsi automatiser le calcul (fastidieux) des heures de nuit/jour/férié. J'exlique le principe : les heures de nuit sont de 22h à 0h et de 0h à 7h. Les feuilles d'indémnité sont remplies par jour (on arr...
22/09/2010 à 08:10Excel - VBAEchelle Y variableJ'utilise Excel 2007, et j'aurai besoin d'aide pour un graphique. A partir d'une série de chiffre, je réalise une courbe (nuage de points). Le souci, c'est que j'ai certaines valeurs qui sont vraiment extrêmes, et j'aimerai sur la représentation graphique, ces valeurs soient 'hors champs". A priori...
19/11/2009 à 21:00Excel - VBACroiser des donnéesJe suis en train de créer une petite "base de données" dans Excel (2007) où sont répertoriés des outils et des éléments (que l'on pourrait assimiler à de la quincaillerie). Ce que j'aimerai faire, c'est que quand je recherche un de mes éléments (par des filtres), que je puisse trouver le ou les outi...
21/09/2008 à 17:46Excel - VBAAutomatiser l'insertion de lignesJ'ai créé un petit fichier Excel qui reconstitue mon compte banquaire. Comme beaucoup de personnes, j'ai des dépenses qui sont périodiques : par exemples les impôts sont prélévés tous les 15 du mois. Ainsi je voudrai trouver un moyen qui me permette, qu'a chaque ouverture dei mon fichier après les 1...