f

Nouveau venu

Inscrit le :29/01/2018
Dernière activité :01/02/2018 à 18:17
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florencephilip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 17:57florencephilip Générer des feuilles automatiquementC’est incroyable j’avais aucune idée de ce à quoi ressemblais une macro, je suis sans voix! Merci du temps passé je. N’y serais jamais parvenue seule. Pour le coup je dois à présent trouver une appli Excel pouvant lire les macro VBA sur iPad, celle de base n’a apparemment pas cette fonctionnalité, c...
30/01/2018 à 12:52florencephilip Générer des feuilles automatiquementTrop bien!! La feuille modèle est la feuille n° 2. Pour la solution, dès lors que les fiches se génèrent avec la mise en page et les infos du fichier, peut importe, je ne sais pas si l’on peut parler d’ergonomie, mais c’est un outil qui va me permettre de gérer mes clients et mes terrains alors si j...
30/01/2018 à 12:35florencephilipGénérer des feuilles automatiquementJ’ai crée mon petit fichier avec Open office, mais je l’utilise sur l’ipad et là c’est lu par l’appli Excel. Je comprends que Open ne puisse pas le faire quand bien même je sache ce qu’est une macro, mais pour le coup peut-on modifier le fichier Excel que je viens d’envoyer via l’ipad? Et si non, po...
30/01/2018 à 12:20florencephilip Générer des feuilles automatiquementRe! Ce fichier est-il ok...
30/01/2018 à 07:45florencephilip Générer des feuilles automatiquementBonjour, j ai créé le doc sur opencalc, sauf que je l utilise sur iPad qui lui le convertit en Excel. Vous avez vu le doc, pouvez vous m aider? Si oui je suis preuneuse avec grand plaisir, si non pouvez vous m orienter. Je vous avoue que je ne comprends rien en informatique et vous l avez certaineme...
29/01/2018 à 23:19florencephilipGénérer des feuilles automatiquementAprès une tentative inappropriée sur le forum VBA!!: Bonsoir et merci de me permettre l'accès au forum! Je souhaite parvenir à générer de manière automatique des feuilles identiques à la "Feuille_modèle" (fiche Client), celles-ci reprenant automatiquement les informations saisies dans la feuille "Fi...
29/01/2018 à 22:59florencephilip Générer des feuilles automatiquementOui c est vrai, il se convertit en Excel sur iPad me semble t il. Je n ai que cela hélas. Merci pour votre réponse...
29/01/2018 à 22:32florencephilip Générer des feuilles automatiquementBonsoir et merci de me permettre l'accès au forum! Je souhaite parvenir à générer de manière automatique des feuilles identiques à la "Feuille_modèle" (fiche Client), celles-ci reprenant automatiquement les informations saisies dans la feuille "Fichier" (fiche synthèse). Idéalement, il faudrait que...