S

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2018 à 14:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 20:20SpipAdditionner & décaler en fonction de la valeur d'autres cellules"Oh James, vous etes vraiment irresistible !" (Moonwalker) (des olives pour un Martini Dry!) C'est exactement ça que je cherchais. Hourra ! Du coup j'ai envie de comprendre: - Tu sembles avoir ajouté le nombre total en O7 ("007" en "O7", ohohoh !). Est-ce bien ça ? SI(INDIRECT("Base!"&ADRESSE(3;EQUI...
30/01/2018 à 10:25SpipAdditionner & décaler en fonction de la valeur d'autres cellulesDe mon côté ... si je comprends bien ta règle ... J'aurais dit : 1+1+2+3+1+2 = 3 reportés ... Pas exactement. Pour détailler mon exemple: 1 + 1 + 2 (1normal+ 1reporté ) + 3 (1normal+ 2reportés ) + 1 + 2 (1 normal+ 1reporté ) = 4 reportés Ta formule ajoutée dans la dernière version ne semble pas fonc...
29/01/2018 à 21:09SpipAdditionner & décaler en fonction de la valeur d'autres cellulesOn s'amuse comme on peut ^^ OMFG, voilà une formule que je n'aurais tout simplement jamais pu pondre Et avec quelle rapidité ! Rien que pour l'adapter à la version non anonymisée du fichier, ça va me prendre un bout de temps. Merci milllllllle fois Mr. Bond ! Je comptais ensuite reprendre de moi-mem...
29/01/2018 à 19:52SpipAdditionner & décaler en fonction de la valeur d'autres cellulesPour réaliser un tableau hebdomadaire, j'essaie dans un premier temps d'additionner les valeurs inscrites dans des cellules d'une colonne, uniquement si la valeur d'une autre colonne sur la meme ligne contient un texte spécifique. Pour etre plus clair, voici le détail (feuillet "base" du fichier ci...