F

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2018 à 14:02
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FunckDocta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2018 à 13:55FunckDoctaErreur : "Incompatibilité de type"Tip top !! Je te remercie pour tes explications. Cordialement...
04/04/2018 à 11:40FunckDoctaErreur : "Incompatibilité de type"Oh lala formidable !! Merci h2so4 la macro fonctionne à merveille ! Pourrais-tu m'éclairer sur l'erreur qui était commise ? Cordialement...
04/04/2018 à 11:14FunckDoctaErreur : "Incompatibilité de type"En effet, je pense que j'ai un petit problème avec VBA mais bon j'essaie quand même de m'en sortir.. J'ai joint un fichier à ce message car j'ai toujours une erreur 13. Encore merci pour votre aide. Cordialement...
04/04/2018 à 09:35FunckDoctaErreur : "Incompatibilité de type"Merci pour votre aide !...
03/04/2018 à 15:49FunckDoctaErreur : "Incompatibilité de type"Voici plusieurs jours ou je me retrouve avec une erreur "Incompatibilité de type" lorsque j'essaie de lancer une macro, j'ai essayé de voir qu'est ce qu'il n'allait pas en vérifiant le format des cellules etc mais je ne trouve pas l'erreur... Je fais donc appel à vos compétences pour m'aider Mon cri...
02/02/2018 à 09:36FunckDoctaRecherche et supression VBALa Macro marche super bien, encore merci pour l'aide !! Cordialement...
01/02/2018 à 11:31FunckDoctaRecherche et supression VBAOulala je vais allez me cacher !! Merci pour la réactivité, je vais tester en remplaçant ce que tu viens de me donner !! Cordialement...
01/02/2018 à 08:59FunckDoctaRecherche et supression VBADésolé de ne pas avoir pu répondre avant ... La macro fonctionne mais elle ne me supprime pas toutes les lignes contenant la réf trouvé par la première recherche .. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance à tous Cordialement...
30/01/2018 à 09:11FunckDoctaRecherche et supression VBAMerci MFERRAND pour votre proposition, je vais l'essayer de ce pas. James007, je joins un fichier à cette réponse. Si vous avez besoin d'autres explications sur mon problème n'hésitez pas à me demander, j'essaierai d'être plus clair Encore merci à vous deux ...
29/01/2018 à 11:08FunckDoctaRecherche et supression VBALa macro fonctionne mais je voudrais qu'elle supprime également toutes les lignes qui ont la même référence en colonne A. Par exemple si la macro trouve le critère "Liv" pour la réf 333333 (Réf aléatoire) je voudrais que toutes les lignes qui comporte cette réf soient supprimées. Je sais pas si je s...
29/01/2018 à 09:25FunckDoctaRecherche et supression VBAJ'ai une Macro sur laquelle je bute un peu ... j'espère trouver un peu d'aide par ici Voici mon problème, je suis entrain de faire une macro qui recherche une réf par rapport à un critère et je supprime la ligne selon le critère mais je voudrai qu'elle supprime pas seulement la ligne ou se trouve le...