k

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2019 à 12:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevin77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2019 à 10:19kevin77Plannings journaliers à créerUn volontaire pour me filer un coup de main...
17/05/2019 à 13:58kevin77Plannings journaliers à créerJe t'ai envoyé le fichier en MP...
17/05/2019 à 12:15kevin77Plannings journaliers à créerUn grand merci pour votre réponse. En effet, une "base de données" serait surement la solution, vous vous doutez que j'ai déjà essayé, mais cela dépasse mes compétences quant aux macros à attribuer. Je suis vraiment une quiche lol. peu m'importe si le modèle, mise en forme change, il faut absolument...
17/05/2019 à 10:39kevin77Plannings journaliers à créerJe suis chef d'équipe dans une boutique. Je gère jusqu'à 25 vendeurs par jour. Je suis en charge des plannings hebdomadaires pour mes employés, mais aussi des plannings journaliers que nous appelons "breaksheet" chez nous. C'est une tâche qui me prend beaucoup de temps, je passe environ 1h sur chaqu...
30/01/2018 à 08:15kevin77Macro permettant de verouiller certaines cellulesSi c'est permanent quel est l'intérêt de le faire par macro ? Fait-le manuellement. Sélectionne toute ta feuille, déverrouille toutes les cellules, sélectionne celles à protéger pour les reverrouiller. eric J'ai bien sûr essayé cette solution. Sauf que mes cellules à verrouiller sont concernées par...
29/01/2018 à 14:48kevin77Macro permettant de verouiller certaines cellulesJe n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Voici ce que j'ai tapé: Sub Masque_lig() ' masque les lignes ou la valeur dans les cellules de la colonne A sont =0 Activesheet.Unprotect Range("a10:a56").Select For Each cellule In Selection If cellule.Value = "0" Then cellule.EntireRow.Hidden =...
28/01/2018 à 18:43kevin77Macro permettant de verouiller certaines cellulesMerci pour votre réponse rapide. Cependant, j'aimerais savoir à quel endroit dans ma macro dois-je insérer les lignes "Activecell.locked = true" "Activecell.locked = false" J'ai essayé plusieurs solutions mais cela ne fonctionne pas... Merci d'avance Kévin...
28/01/2018 à 17:16kevin77Macro permettant de verouiller certaines cellulesJe suis nouveau sur ce forum. Dans le cadre de mon travail, je dois créer des emplois du temps journaliers (je suis chef d'équipe dans une entreprise). Pour me faciliter la tâche, j'ai déjà créé un classeur excel (chaque onglet correspond à un jour de la semaine) contenant une macro de masquage/dema...