| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2019 à 13:31 | paquito13 | Filtre avec condition | Bonjour, Dommage. Merci d'avoir répondu... |
| 23/01/2019 à 15:26 | paquito13 | Filtre avec condition | Je ne suis pas un expert en VBA et j'ai l'impression que ma demande est simple, mais je ne trouve malgré tout pas la solution J'aimerais obtenir le résultats de deux filtres successifs qui se cumul, à savoir : j'ai un bouton qui active une maccro qui me permet de filtrer une colonne en fonction d'un... |
| 23/01/2019 à 14:05 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Re bonjour, Je reviens sur ce topic, car en reprenant mon fichier je constate qu'il y a toujours un problème qui persiste. Le code vba précédemment fourni par Theze fonctionne bien et si j'active mes filtres manuellement je n'ai aucun problème. En revanche dès le moment où j'utilise des boutons qui... |
| 18/01/2019 à 12:25 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Le classeur est lié via une connexion, mais c'est un informaticien qui a tout paramétré. J'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan (voir pièce-jointe) et désormais çà fonctionne! Merci encore pour tout le temps passé à ma demande et la rapidité. Ce fut vraiment très appréciable... |
| 17/01/2019 à 14:40 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Merci encore une fois, on se rapproche du but. J'ai toujours l'erreur #VALEUR qui s'affiche au moment ou je change la date, en revanche si j'enregistre le fichier, le ferme et l'ouvre à nouveau le résultat s'affiche. Peux-tu encore améliorer le code pour corriger ça ? Merci mille fois... |
| 17/01/2019 à 12:19 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Merci Theze, L'onglet Requête est encore en construction est complétement en chantier, ne pas faire attention à la mise en page. Alors voici le problème exact : Sur la feuille "Requête" dans les cellules I103 à P103 j'ai inscrit la formule que tu m'as donné et ça fonctionne Par contre si je vais dan... |
| 17/01/2019 à 11:41 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Merci beaucoup Theze, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Tout a bien fonctionné du premier coup, en revanche dès le moment où les données de la première feuille ce sont mises à jours j'ai une erreur #VALEUR! dans ma cellule. Une idée d’où cela peut provenir ? Petit détail qui a peut-être son i... |
| 16/01/2019 à 17:46 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Ca fonctionne bien avec ta fonction, merci! En revanche, j'avais donné cet exemple pour simplifier, car mon fichier est plus complexe. Je vais essayer de transposer ta fonction dans mon fichier, mais je suis à peu prêt sûr que ça n'ira pas comme sur des roulettes, car l'onglet ou il y a les données... |
| 16/01/2019 à 10:50 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Re bonjour, Je remets le fichier dans lequel j'ai obtenu 6 dans la cellule G2 puisque que j'ai ajouté quelques lignes pour avoir des résultats différents. Cordialement... |
| 16/01/2019 à 10:48 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses Après avoir testé vos solutions, j'ai l'impression que c'est celle de tulipe_4 qui se rapproche le plus de ce que j'aimerais réussir à faire, à savoir compter uniquement les cellules du "type de procédure" quelque soit les autres filtres activés dans les... |
| 15/01/2019 à 17:36 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | J'aurais besoin de votre aide pour un problème que je pensais résoudre sans passer par du VBA, mais je n'y arrive pas. Dans ma feuille d'exemple, j'aimerais calculer le nombre de fois qu'apparaît un "type de procédure" lorsqu'un filtre est appliqué. J'ai fait deux essais pour "enquête" en G3 et abat... |
| 20/06/2018 à 13:50 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci beaucoup, ça fonctionne... |
| 20/06/2018 à 12:02 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas ou alors j'ai mal formulé ma demande. Pour être plus clair, j'envoie le fichier Excel en question, ça sera certainement plus simple. J'aimerais que quand je change le nom de la Commune dans la liste déroulante de la cellule C4 se trouvant sur la feuil... |
| 19/06/2018 à 17:25 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | J'avais ouvert ce topic il y a quelque mois et mon problème avait été résolu, mais j'ai modifié quelques paramètres de mon fichier et ça ne fonctionne plus désormais Premièrement, est-ce que j'aurais du ouvrir un nouveau topic ou est-ce que c'est mieux de reprendre dans celui-ci ? Voici le code util... |
| 31/01/2018 à 11:38 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais! Merci également à GMB pour le temps que tu as pris... |
| 30/01/2018 à 09:17 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | J'ai repris le fichier que tu m'avais envoyé et y insérer ma formule adaptée pour expliquer ce que j'aimerais. J'aimerais que le texte en B4 soit modifié en fonction de la cellule B1 (qui est dépendante du nom inscrit dans la liste déroulante) et non en fonction de la cellule A1 comme c'est le cas a... |
| 29/01/2018 à 14:15 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci encore pour le code suivant envoyé vendredi passé. Je l'ai testé et il fonctionne bien avec une liste déroulante ou si l'on inscrit la réponse directement dans la cellule C14, mais si la cellule C14 est une formule qui inscrit le texte "Paris" ou "Marseille" ou "Toulouse" etc. en fonction d'un... |
| 26/01/2018 à 16:57 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci beaucoup, je vais tester cela ce week-end et je reviendrai vers vous si j'ai encore des problèmes. Bon Week-end... |
| 26/01/2018 à 15:47 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci GMB, On se rapproche de la solution, mais c'est pas encore tout à fait ça. Dans mon cas la liste déroulante de commune en A1 ne sert qu'a modifier la réponse de la cellule B4 qui doit apparaître en taille différente. Donc finalement la liste déroulante n'est pas la variable qui modifie la tail... |
| 26/01/2018 à 13:48 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Merci pour réponses rapides Le code de Patty5046 fonctionne bien Néanmoins, je crois que je n'ai pas été assez précis et je remarque que cela ne répond du coup pas entièrement à mon problème. Est-il possible que le code enregistré ne passe pas par un lancement de macro, mais dès que la réponse de la... |
| 26/01/2018 à 12:27 | paquito13 | Code VBA pour changer la taille de la police en fonction d'un texte | Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée ailleurs sur le forum. Voici mon problème : J'ai une cellule avec une formule qui affiche plusieurs réponses selon les conditions. J'aimerais qu'en fonction de la réponse, la taille de la police change sans utiliser... |