| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2019 à 13:31 | paquito13 | Filtre avec condition | Bonjour, Dommage. Merci d'avoir répondu... |
| 23/01/2019 à 15:26 | paquito13 | Filtre avec condition | Je ne suis pas un expert en VBA et j'ai l'impression que ma demande est simple, mais je ne trouve malgré tout pas la solution J'aimerais obtenir le résultats de deux filtres successifs qui se cumul, à savoir : j'ai un bouton qui active une maccro qui me permet de filtrer une colonne en fonction d'un... |
| 23/01/2019 à 14:05 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Re bonjour, Je reviens sur ce topic, car en reprenant mon fichier je constate qu'il y a toujours un problème qui persiste. Le code vba précédemment fourni par Theze fonctionne bien et si j'active mes filtres manuellement je n'ai aucun problème. En revanche dès le moment où j'utilise des boutons qui... |
| 18/01/2019 à 12:25 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Le classeur est lié via une connexion, mais c'est un informaticien qui a tout paramétré. J'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan (voir pièce-jointe) et désormais çà fonctionne! Merci encore pour tout le temps passé à ma demande et la rapidité. Ce fut vraiment très appréciable... |
| 17/01/2019 à 14:40 | paquito13 | Calculer le nombre de cellule contenant du texte avec un filtre | Merci encore une fois, on se rapproche du but. J'ai toujours l'erreur #VALEUR qui s'affiche au moment ou je change la date, en revanche si j'enregistre le fichier, le ferme et l'ouvre à nouveau le résultat s'affiche. Peux-tu encore améliorer le code pour corriger ça ? Merci mille fois... |