| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2021 à 10:54 | Vinc_VL7 | Modification d'une macro via l'enregistreur de macros | Je suis un novice de VBA, j'essaie d'apprendre en autodidacte à mon rythme ce langage qui a pour but d'optimiser mes outils professionnels. J'ai une question qui je l'espère ne sera pas trop bête, peut-on modifier, avec l’enregistreur de macros, une macro elle-même réalisée via l'enregistreur de mac... |
| 06/02/2018 à 10:09 | Vinc_VL7 | Récupération de références depuis une base de données et renvoi | Bonjour la communauté Excel-Pratique ! Je reviens vers vous car ma première demande à été un grand succès, j'ai pu recevoir un grand soutien et pour ça je vous remercie encore une fois ! Après avoir exploité la macro que m'a fait @bigdaddy154, j'ai du procédé à des modifications et je suis perdu dan... |
| 26/01/2018 à 14:51 | Vinc_VL7 | Récupération de références depuis une base de données et renvoi | Merci énormément @bigdaddy154 ! Ainsi que @patrick1957 pour vos aides pertinentes ! La macro proposée à l'air de fonctionner parfaitement pour mon application pour le moment, je vous en suis grandement reconnaissant ! Merci, bonne journée à vous... |
| 26/01/2018 à 13:17 | Vinc_VL7 | Récupération de références depuis une base de données et renvoi | Merci Patrick pour cette réponse claire ! En réalité, je suis d'accord qu'il serait mieux d'avoir un numéro unique... cependant, les désignations ne peuvent avoir de doublons, donc à priori pas d'erreurs... A l'avenir, la macro (si j'arrive à la monter) effectuera un bon nombre d'opérations ! Ce fic... |
| 26/01/2018 à 11:14 | Vinc_VL7 | Récupération de références depuis une base de données et renvoi | D'abord, je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce post Tout fraîchement inscrit sur le forum d'Excel-Pratique, je fais appel à vos connaissances et à vos astuces ! Je précise que je suis novice, au sens du terme, en utilisation "poussée" d'Excel. Je m'en sers souve... |