| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2018 à 02:37 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Grazie Yves ! Cependant après avoir relu et essayé plusieurs fois le tutoriel, j'ai toujours un problème avec les heures: Peux-tu m'aider s'il te plait? Merci... |
| 01/02/2018 à 15:46 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | D'accord, Merci beaucoup pour ton implication Yves... |
| 31/01/2018 à 22:48 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Bonsoir, Merci pour cette astuce ! Bonsoir, Oui du coup, c'est presque la même chose du but initial sauf que là en plus on rajoute la colonne "heure" J'aimerais comprendre comment paramétrer la formule que tu as trouvé, pour qu'elle prenne en compte la colonne "heure". Je ne souhaite pas trier mes p... |
| 31/01/2018 à 00:32 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Bonsoir; Je n'ai jamais utilisé les filtres automatiques sauf pour colorer des données, pourrais-tu me montrer comment ça fonctionne s'il te plait? Pour les totaux j'ai trouvé la formule du coup, merci ! :Wink: Bonsoir Yves, Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai justement créé ce poste pour a... |
| 29/01/2018 à 23:44 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Oui c'est vrais haha En faites, tout ce que tu m'a montré c'est vraiment parfait! Je voudrais juste savoir si c'est possible avec le même fonctionnement, avoir la colonne heure au lieu de la date et heure dans la même cellule pour une lecture plus facile et donc adapter petite.valeur pour qu'elle fa... |
| 29/01/2018 à 21:54 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Merci beaucoup pour le document ! J'aurais vu plutôt quelque chose comme ça appliqué dans mon cas: Est-ce que c'est possible à réaliser et donc modifier la formule "Petite Valeur" utilisée précédemment? Merci pour ton aide... |
| 29/01/2018 à 00:44 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | D'accord, Pourrais-tu me montrer s'il te plaît comment appliquer la formule car je ne sais pas trop comment faire. Merci... |
| 28/01/2018 à 19:25 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | D'accord merci beaucoup! Encore une petite question, Est-ce que c'est possible de mettre la date dans une colonne et l'heure dans une autre et faire fonctionner la formule "petite.valeur"? (je pose cette question car je trouve ça plus clair à l'œil de séparer ces informations) Merci... |
| 26/01/2018 à 01:47 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | D'accord d'accord Du coup, quel sont les paramètres à rentrer dans la formule pour que cela prenne la date et l'heure afin de minimiser les doublons... |
| 26/01/2018 à 01:06 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | D'accord, Grazie! merci beaucoup pour cette recherche! Petite question, j'ai remarqué lorsqu'on saisit 2 fois la même date,il y'a un bug: Est-ce que c'est possible d'avoir le détail des montants comme ceci ... |
| 25/01/2018 à 21:49 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Merci beaucoup pour ton aide encore une fois ! J'ai trouvé la fonction pour le totale , j'utilise Excel 2016. J'ai décortiquer les formules que m'a proposé, c'est incroyable la puissance d'Excel ! Petite question, la formule "PETITE.VALEUR" utilise la colonne "index" pour avoir la valeur "k" , j'aim... |
| 25/01/2018 à 02:09 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Merci beaucoup pour tes explications, c'est un peu plus clair pour moi maintenant. "Dans le menu Outils de tableau, sélectionne Ligne Total" Je n'ai pas trouvé ce menu, ou se trouve t'il? Dans Excel FR le séparateur utilisé est le ";" effectivement. J'ai une petite question, est-ce que c'est possibl... |
| 24/01/2018 à 23:16 | Eiwcel | Recherche automatique informations Excel | Dans mon document d'exemple sur Excel, il y'a 2 feuilles, la première "Saisie" ou l'on retrouve les dépenses des personnes rentrées en vrac et la seconde feuille "Dépenses" contient les dépenses individuelles. J'aimerais que la feuille "Dépenses" récupère automatiquement les dépenses de Bernard et V... |