Nouveau venu

Inscrit le :24/01/2018
Dernière activité :01/02/2018 à 11:46
Version d'Excel :2013FR
Messages
9
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2018 à 10:03valep Formule pour tableauOh super JAMES007, ça fonctionne MERCI ça fait une plombe que je me torture l'esprit pour essayer de trouver une solution, suis trop contente... MERCI à tous ceux qui ont essayé de me donner des solutions c'est un plaisir de pouvoir partager et s'entraider. Bonne journée à vous tous Valep...
01/02/2018 à 08:25valep Formule pour tableauDhany, Rebonjour, Alors j'ai essayé ta formule, mais dans le cas de la retenue de garantie et du compte prorata, cela met RESTE SUR FACTURE... pour le reste c'est bon. j'ai indiqué dans la colonne d'après lorsqu'il devrait y avoir RG ou CP. Pour moi il est important que R.G et C.P apparaissent car y...
01/02/2018 à 07:34valep Formule pour tableauJe te remercie pour ton message, j'ai actuellement dans mon tableau la mise en forme conditionnelle que j'utilise souvent car très pratique mais où je n'utilise pas de formule avec mes précédentes colonnes. Je vais donc jeter un oeil à ta formule et je reviens vers toi pour te dire si cela fonctionn...
31/01/2018 à 15:29valep Formule pour tableauMerci pour ta réponse je vais me pencher sur le tableau et regarder ce qui coince... bonne journée Valep...
31/01/2018 à 08:35valep Formule pour tableauEn voulant aller sur mon tableau, j'ai un message qui s'affiche en indiquant : Je ne sais pas ce que cela veut dire donc pour y répondre cela est difficile... Je pense que cela vient surement de ma formule qui est la suivante : =SI(I3=0;J3="SOLDEE";SI(I3>0;J3="RESTE SUR FACTURE";SI(I3=G3;"COMPTE...
25/01/2018 à 18:42valep Formule pour tableauJe te remercie pour tes conseils, je vais me pencher sur la question... Lorsque je fais des formules, elles sont toujours mises sur papier avant, je n'arrive pas à faire autrement surtout quand ce sont des longues formules..... Merci je te tiens au courant Valérie...
25/01/2018 à 16:13valep Formule pour tableauAlors j'ai essayé de mettre dans mon tableau la formule ci-dessous et malheureusement le résultat est 0. Je n'attendais pas cela comme réponse... Je te mets ma formule peux tu me dire ce que tu en penses ? Les colonnes de mon tableau ne sont pas positionnées comme dans le tableau joint dans mon 1er...
24/01/2018 à 18:01valep Formule pour tableauMerci pour les infos, j'avais pensé à la fonction SI, mais je voulais être sure avant de me lancer... dès que j'aurai validé ma formule je te dirai si cela fonctionne. En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse. Valérie...
24/01/2018 à 17:16valep Formule pour tableauBonjour , J'aurai besoin d'aide sur un tableau concernant une formule que je voudrai mettre dans la dernière colonne (objet) en fonction du résultat de l'avant dernière colonne (solde) Je joints un tableau explicatif en espérant qu'il soit clair. Si cela était possible, lorsque mon résultat s'affich...