| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2018 à 12:29 | carousse | Colorier la ligne si week end | Oui c'est ca donc c'est quoi MFC que tu a changer que je le face sur le reste stp? Merci pour ta réponse... |
| 21/03/2018 à 12:01 | carousse | Colorier la ligne si week end | Je souhaite colorier la ligne pour tout les lundi (jour de fermeture) j'ai donc suivis un tutos. Cela marchait bien car j'avais commencer a la date d'aujourd'hui. Mais par soucis de gestion j'ai fait sur une année complète. Le 1e janvier étant un lundi, cela m'a fait cela et je ne vois pas ou j'ai f... |
| 16/03/2018 à 19:19 | carousse | Toute la ligne ne se décale pas | Je souhaite avoir que une fois les ingrédients. Mais si je fait que sur un document j'ai feuille et encore et je vais pas m'en sortir... |
| 15/03/2018 à 20:10 | carousse | Toute la ligne ne se décale pas | Merci de ta réponse. Ok je vois pourquoi je veux pas. Mais j'ai pas compris les alternatives :S J'ai pas compris cela enfaite : la première colonne de ta feuille Y comporte juste un contrôle de validité par rapport à X... |
| 15/03/2018 à 15:09 | carousse | Toute la ligne ne se décale pas | Je fais des tableau qui s'allie entre eux. Alors cela fonctione jusqu'a ce que je trie par alphabetique. Je vous expliqu etape par etape ce que je fait je pense c'est le plus simple tableur recette 2 feuille ingrédient : j'ajoute par exemple blé en dernière ligne. cela se répercute sur la feuille da... |
| 15/03/2018 à 14:53 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Merci à tous... |
| 09/03/2018 à 13:28 | carousse | Ajout d'une ligne qui se repete | Je me permet de relancer ^^... |
| 08/03/2018 à 20:51 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Ok je vois jusque la ça marche, je pense avoir compris. Merci beaucoup J'en ai encore des, pourquoi si je rajoute sur ma dernière ligne un ingrédients, j'appuie sur mon bouton cela me supprime pas la dernière ligne en question? Et si je fait le tout sur des feuilles que je nomme A, B, C pour prépare... |
| 08/03/2018 à 18:36 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Bon alors je test ce que je comprend. Mais j'ai du faire un truc qui vas pas ^^' Et autre question si j'appui sur le bouton et ça m’enlève les ligne, puis-je tout d même revenir en arrière? Merci d'avance pour votre aide... |
| 04/03/2018 à 22:15 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Dhany il faudra venir dans notre futur boulangerie, pour cela que tout vas te donner l'eau a la bouche j'essaye de faire des tableau automatisé pour mes cout de reviens et stock mais j'ai encore beaucoup à apprendre surtout avec le maccro. Andre, merci de ta réponse. Il faut remplacer l'autre maccro... |
| 04/03/2018 à 21:50 | carousse | Ajout d'une ligne qui se repete | Je met le fichier. J'ai du refaire le tableau je mettait planter sur une formule etirer sur toute les lignes ou presque et sur 26 feuilles. Logique que c'était lourd et donc galère à l'ouvrir et à manipuleR. Merci pour votre aide... |
| 02/03/2018 à 22:41 | carousse | Ajout d'une ligne qui se repete | Je me remet dans des tableur que j'aimerai faire évoluer pour le quasi tout automatique. Sur celui ci j'ai réussi à faire si je change un nom ca me répercute sur toutes les autres page ou si j'en ajoute un en bas aussi. Mais je souhaiterai ranger après ma liste par ordre alphabétique ceci marche MAI... |
| 02/03/2018 à 20:48 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Merci je vais voir tout ca. Car je susi entrain de moderniser mes tableur enfin j'essaye... |
| 23/02/2018 à 00:19 | carousse | Supprimer ligne si case vide | Merci c'est tout a fait alors j'ai vu qui a un truc dans la maccros (alt + f11) faut je copie ca sur toute mes feuilles je présume? et pour mettre un bouton? Car quand tu verra mon tableau tu comprendra que j'ai pas tout envie de retaper et surtout j'aimerai apprendre a faire. Cela ne doit juste pas... |
| 22/02/2018 à 21:57 | carousse | Supprimer ligne si case vide | J'ai essayer de cherche un tuto sur le net et ici mais comme je sais pas comment cela s'appelle j'ai pu passé à coté. Je souhaiterai dans mon tableur de recette que si ma quantité (colone C) est vide la ligne se supprime une fois que j'ai cliquez sur un bouton (pour évitez que ca me le face directem... |
| 04/02/2018 à 16:10 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Tres bien c etais juste pour etre sur. Mon soucis est reglere tout est impecable merci beaucoup... |
| 04/02/2018 à 14:02 | LouReeD | Suivi multi-comptes | J'avais mis un 0 dans une case normal qu'il bug mdr je me suis mal exprimer. Ce que voulais demander. C'est au moment ou je clique sur actualisé les mensualisation ca me met toutes les dates même celle qui sont pas passé c'est bien cela? Par exemple aujourd'hui le 4 février. Si je valide le fait qu'... |
| 04/02/2018 à 13:17 | LouReeD | Suivi multi-comptes | J'ai trouver. >< un truc a la noix lol. Par contre on est d'accord que ca me marque même les prélèvements du 15 fevrier par exemple... |
| 04/02/2018 à 12:55 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Ahhh j'arrive pas lol j'ai repris le fichier dispo sur la 1e page j'ai copier le code (il me semble si il y a pas eu un soucis au milieu) et collet a la place du mien Erreur 13 et cela s'affiche... |
| 04/02/2018 à 11:38 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Bon alors j'ai essayé ce que j'avais compris message d'erreur. J'ai essayer de reprendre votre nouveau fichier de base et de copier le VBA mensualisation mai ca me met pareil :'( Car si je reprend le fichier de base je dois tout retaper je suppose :S... |
| 04/02/2018 à 11:17 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Ben c'est vrai que charger une nouvelle version si je dois tout retaper aie aie aie Pour la VBA c'est pas que je veux pas mais faut aller ou pour changer cela car ca je maitrise pas... |
| 04/02/2018 à 11:03 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Merci Coyan pour ta réponse. J'en avait une au 30 j'ai remplacer mon 30 par 27 enregistrer, toujours pareils. J'ai essayé aussi de supprimer la ligne et d'en faire une nouvelle ca ne change rien si je fait debug ca me donne ça Merci d'avance... |
| 04/02/2018 à 10:40 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Petite question encore a propos du tableur. Pour les sommes mensuelles. Elle se mettent toutes en un coup ou suivant la date ou nous sommes? si ej l'ai noter le 15 elle arrivera que a la mise a jour du 15? Car j'arrive sur la feuille ca me demande si je veut mettre les prélèvements ça me met un mess... |
| 25/01/2018 à 19:07 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Quand on fait n'importe quoi, ben on recommence mdr. Non impec. Je me suis rajouter un graphique pour voir si je gagne ou perd de l'argent et impec pour mon utilisation. Merci encore car avec tout ces tableur croisé et tout. Pourtant je suis pas mauvaise en excel mais pas encore a ce point la. Merci... |
| 25/01/2018 à 17:10 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Verdict. En repartant d'un fichier neuf oui ca marche. Dans l'ancien je doit faire une mauvaise manip ca me fait planter le logiciel ^^. Je débuter donc je vais tout refaire en ordre ^^... |
| 24/01/2018 à 21:47 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Je verifierai demain etant suf la tablette. Mais a la lecture effectivement il me semble j ai lis direct dans a et pas ajouter un compte. Jai mon taf pour demain, he vous redis. Merci encore... |
| 24/01/2018 à 14:46 | LouReeD | Suivi multi-comptes | Alors tout d'abord merci pour votre travail, car ce tableur est devenue vraiment un outils et un ami pour moi. J'aurais tout de même un question, comment pourrais je faire pour voir le récap de tout mes compte sur la 1e page car je ne vois que les 2 premier que ce soit ici ou au niveau de l'écriture... |