j

Jeune membre

Dernière activité :29/01/2018 à 15:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julilu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2018 à 15:44a.faurie Récupérer le nom d'un tableauBonjour, j'aurai une petite question concernant ce sujet: comment obtenir la listObject d'une des colonnes d'un tableau dans une feuille excel ? D'avance merci,, Julie...
29/01/2018 à 14:49juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauAuriez vous des conseils à me donner ...
26/01/2018 à 09:56juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauJe complète mon fichier avec en première page la macro pour supprimer les lignes nulles et en seconde page la seconde macro qui doit me permettre de supprimer les lignes différentes du résultats de la fonction mode.simple appliquée à la colonne F D'avance merci, Bien cordialement, Julie...
26/01/2018 à 09:32juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauExcusez moi j'ai quelques soucis pour enregistrer mes macros avec le fichier, je retente d'avance merci...
26/01/2018 à 08:47juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauExcusez moi j'ai des difficultés à enregistrer mes macros dans mon fichier, je refais une tentative...
25/01/2018 à 14:18juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauJe ne comprends pas vraiment tout d'abord pourquoi ma macro qui doit supprimer les lignes =0 ne fonctionne pas :/...
24/01/2018 à 13:14juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauD'accord, en fait j'extrais une base de données constituée de temps de cycle en seconde, dans mon exemple j'ai extrais les données sur 1 semaine. Chaque semaine je vais extraire de nouvelles données et les ajouter à ma base de données. Mon objectif est de trier ces données pour retirer les données a...
24/01/2018 à 12:43juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauJe ne connaissais pas la fonction mode simple, mais effectivement je pense que je peux creuser dans cette direction, en supprimant avec un macro les temps de cycle nul ou vide, ensuite je calcule le mode simple de ma colonne, j'obtiens 6,6 dans ce cas et ensuite je fais une autre macro qui supprime...
24/01/2018 à 12:38juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauAvec le fichier...
24/01/2018 à 12:37juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauJe vous remercie de vos réponses très rapides, je mets donc un fichier avec des macro en pièce jointe, en espérant qu'elles y soient je souhaiterais directement supprimer les lignes avec un temps de cycle nul ou vide directement dans ma base de données car je ne veux pas stocker ces données. Dans mo...
24/01/2018 à 09:46juliluCompteur d'occurence (comme TCV) et suppression de ligne d'un tableauJe poste un message sur ce forum car dans mes recherches je ne trouve pas de chose suffisamment ressemblante pour m'aider et je suis débutante en VBA. Dans mon fichier joint, il y a deux feuilles: feuil1 : ma base de données, c'est un relevé de temps de cycle d'une machine A en seconde, je m'intéres...