E

Nouveau venu

Inscrit le :23/01/2018
Dernière activité :29/01/2018 à 16:41
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelmonhéros

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2018 à 10:34Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpilesCher Tulipe, je te remercie vivement pour ton aide ! J'ai regardé ton fichier, et je dois avouer que je saigne du nez ... Je ne comprends rien à ce que tu as fait mais ça marche ! Merci beaucoup ! By the way, si tu as un peu de temps pourrais tu m'expliquer en quoi consiste la plage LIGNEA1 dans la...
29/01/2018 à 09:56Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpilesCher Tulipe, je te remercie vivement pour ton aide ! J'ai regardé ton fichier, et je dois avouer que je saigne du nez ... Je ne comprends rien à ce que tu as fait mais ça marche ! Merci beaucoup ...
25/01/2018 à 18:22Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpilesMerci t'es au top Bref j'aimerais que le tri me permette de faire passer la note A+ en premier, et non la note A-. Merci d'avance...
25/01/2018 à 17:48Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpilesOuh là je débute sur Excel ... Cela dit ça m'intéresse beaucoup cette histoire. Pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît ? Par ailleurs j'aurais une autre petite question. Sais-tu comment faire pour que la valeur A+ soit reconnue comme étant meilleure que la valeur A- ? Par ce que lorsque je fais un...
25/01/2018 à 16:29Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpiles@James et Tulipe, Effectivement j'y penserai la prochaine fois Toujours est-il que je viens à l'instant de trouver la solution : =SI(ET(N3=1;L3=1);"A+";SI(ET(N3=1;L3=2);"A-";SI(ET(N3=1;L3=3);"A-";SI(ET(N3=1;L3=4);"A-";SI(ET(N3=2;L3=1);"B+";SI(ET(N3=2;L3=2);"B-";SI(ET(N3=2;L3=3);"B-";SI(ET(N3=2;L3=4)...
25/01/2018 à 11:35Excelmonhéros Fonction SI. CONDITIONS à critère multpilesMe revoilà suite à ma précédente demande (scoring fournisseurs). Et bien, je suis de retour à nouveau pour cette problématique, puisque la modélisation envisagée ne convient plus à l'équipe. J'ai deux critères : Critère le +fort : Relationnel noté de 1 à 3 (1 étant la meilleure note et 3 la plus fai...
23/01/2018 à 19:58Excelmonhéros Incapable de donner un sujet à ce problèmeEn fait j'ai trouvé : =SI.CONDITIONS(T4>=15;"A";T4>=10;"B";T4>=5;"C";T4<5;"D") Et ca me permet de faire des tris sans que la table n’explose. Encore merci à tous, Bonne soirée...
23/01/2018 à 17:16Excelmonhéros Incapable de donner un sujet à ce problèmePuisque nous sommes encore dans la période, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous contacte car j'ai un problème avec la fonction SI. Alors je sais comment elle fonctionne, mais là je ne parviens pas à trouver l'écriture exacte .... Et ce depuis près de 2h. Même après recherche sur le fo...