Nouveau venuSnipetoutInscrit le :23/01/2018Dernière activité :11/10/2019 à 17:54Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SnipetoutDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/10/2019 à 17:54SnipetoutRecherche VBA entre plusieurs feuillesMerci beaucoup c'est plus que parfait. Vraiment Merci Beaucoup !!!!!!...10/10/2019 à 12:00SnipetoutRecherche VBA entre plusieurs feuillesBonjour Isabelle, Merci beaucoup, pour ce beau travail. M'en voudrez vous si je disais que je ne comprends pas tout dans le code ? Je vais aller lire les sujets sur le fonctionnement des objets En tout cas merci pour le temps que vous m'avez déjà consacré...10/10/2019 à 11:06SnipetoutRecherche VBA entre plusieurs feuillesMerci beaucoup, c'est réellement un plaisir de trouver encore de vrai forum. Je souhaites, si possible, pouvoir inscrire dans l'onglet "Samse" le nom d'un fournisseur en "D4" et à partir de ce nom récupérer dans les onglets "TERRA" et "GROS OEUVRE" les informations tel que la référence du matériel,...09/10/2019 à 14:49SnipetoutRecherche VBA entre plusieurs feuillesJe suis à la recherche d'un moyen pour centraliser dans une feuille toutes les références devant être commandé chez tel ou tel fournisseur se trouvant dans d'autre feuille du même fichier. J'ai déjà essayé avec la fonction RECHERCHEV et INDEX mais je souhaite m'affranchir d'une colonne avec des Numé...Forums