m

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2018 à 18:54
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mayazeen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2018 à 12:09mayazeenCopier le resultat du champs de recherche sur un tableau dans une feuilleC'est parfait, j'ai toutes les clés pour modifier mon fichier. Merci Beaucoup h2so4 vous êtes le meilleur. Merci...
23/01/2018 à 11:14mayazeenCopier le resultat du champs de recherche sur un tableau dans une feuilleYohoooo merci beaucoup, merci à vous pour le retour très rapide, C'est le code que je cherchais et il marche super bien. Concernant le 3eme point ; je dois attacher chaque code que j'ai sélectionné dans la 2eme feuille avec la feuille qui correspond a ce code là et me balancer directement sur cette...
23/01/2018 à 00:31mayazeenCopier le resultat du champs de recherche sur un tableau dans une feuilleJe vous sollicite ; après plusieurs jours de recherche d'une solution qui peut m'économiser plusieurs heurs de travail devant le PC. En effet, je veux créer un fichier Excel avec plusieurs fonctions 1/ faire une recherche dans une liste (feuille 1) par nom et copier automatiquement le code et le nom...