L

Jeune membre

Inscrit le :22/01/2018
Dernière activité :18/03/2018 à 16:02
Version d'Excel :2017
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leyt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2018 à 14:31LeytOutlook - UserForm - Reply to AllJ'essaye de construire une macro intégrée à ma messagerie Outlook, le but est de générer un maill fonctionnant comme le mode Reply to All de ma messagerie à la différence que le mail générer par ma macro sérait préalablement rempli par un UserFiorm..je ne sais pas si c'est très clair. Mais en gros a...
06/02/2018 à 18:24Leyt Archivage couper-coller des lignesMerci ça marche parfaitement ...
05/02/2018 à 18:22Leyt Archivage couper-coller des lignesJe n'ai pas encore pris l'habitude....Je vous joins un fichier test...
05/02/2018 à 17:42Leyt Archivage couper-coller des lignesJe cherche à créer une macro qui va couper des lignes (sous certaines conditions) puis les coller dans une autre feuille. A chaque fois que j'active la macro, j'aimerais que les lignes soient coupées et collées à la suite du dernier archivage...ce n'est peut-être pas très clair...voilà ce que j'ai c...
02/02/2018 à 09:53Leyt Alerte Mail sous conditionsJe pense que c'est au niveau de la condition sur les cellules vides.....
02/02/2018 à 09:44Leyt Alerte Mail sous conditionsBonjour, merci ça tourne super bien, les mails sont générés ! Par contre ça ne prend pas du tout en compte mes conditions, pâr exemple sur le fichier que je joins je teste la macro sur 5 lignes et à chaque 5 mails sont générés...je n'ose pas imaginer sur un fichier à 100, 200 lignes voir plus... Mer...
01/02/2018 à 18:32Leyt Alerte Mail sous conditionsJ'ai essayé de revoir ma macro, j'ai tenté quelque chose mais j'ai toujours un problème d'objet/application non défini pourtant j'ai l'impression de pas être loin du code qui run correctement...si vous avez des idées je suis preneur... Merci. VOilà ce que j'ai tenté ...
01/02/2018 à 14:19Leyt Alerte Mail sous conditionsMerci, je me penches dessus...
01/02/2018 à 13:49Leyt Alerte Mail sous conditionsVoilà un fichier test, ce que je cherche à faire c'est générer un mail via Outlook si une date est dépassée et que la cellule correspondante en colonne I est vide et cela pour toutes les lignes non vide de mon tableau, sachant que mon tableau se remplit au fur et à mesure.. Si vous avez une idée. Me...
01/02/2018 à 12:49Leyt Alerte Mail sous conditionsBonjour, merci pour la trame ! Mais ma trame marche aussi je crois que j'ai un problème plutôt au niveau de l'écriture de ma condition...merci quand même ...
31/01/2018 à 18:55Leyt Définir une plage de cellulesBonjour, merci beaucoup ça marche super bien ! je ne comprend pas tout dans le code je vais m'y pencher plus sérieusement, surtout que je me suis trompé dans la condition ce n'est pas "si toutes les cellules sont vides " mais si "toutes les cellules osnt pleines" je vais mettre un not ça ira. Merci...
31/01/2018 à 17:41Leyt Définir une plage de cellulesBonjour, je travaille sur plusieurs macro notamment avec des tests (plusieurs boucles if) et j'aimerais définirsur quelle plage de cellules ces tests vont s'effectuer. Ma plage de cellule serait de la ligne 2 à la première ligne non vide de la colonne I, à partir de là je pourrais à l'intérieur d'un...
31/01/2018 à 15:24Leyt Alerte Mail sous conditionsMerci de votre rapidité, en effet ça marche. Je retiens la leçon ! Apparemment, j'ai un autre problème dans mon code j'essaye de l'exécuter mais : "Application or object defined error". Je passe mon code en revu mais je ne trouve pas mon/mes erreurs, si vous avez aussi une idée. Je continue mes rech...
31/01/2018 à 14:26Leyt Alerte Mail sous conditionsJ'essaye d'écrire une macro qui génère un mail si une condition de durée et une condition sur les cellules de la colonne S sont vérifiées. Le mail doit être généré par Outlook. Comme mon fichier se remplit au fur et à mesure j'ai mis une boucle for pour que ma macro aille de la première ligne rempli...
31/01/2018 à 09:10Leyt UserForm - OutlookMerci pour ta réponse aussi détaillé, je sais que je n'ai pas encore les réflexes et les connaissances pour faire des codes plus "simples" et donc je fait beaucoup de lignes qui pourraient être réduites. Merci pour ton code, je regarde ça tout ce week-end (j'ai des semaines très chargées), je répond...
30/01/2018 à 13:13Leyt Problème exécution macro sur différentes feuillesMon UserForm ? C'est normal il faudrait que je le reprenne en entier pour pouvoir vous l'envoyer, il contient des infos que je ne peux pas poster publiquement..je me disais qu'avec le codepeut-être auriez vous vu ce qui cloche.. Thk...
30/01/2018 à 12:48Leyt Problème exécution macro sur différentes feuillesJ'ai une macro qui me permet de remplir un fichier à travers un userform où l'utilisateur saisit des infos. J'ai plusieurs feuilles et selon une info dans l'userform ma macro devrait s'exécuter sur telle ou telle feuille. Le problème est que cela marche une fois sur 5, parfais elle s'exécute sur la...
30/01/2018 à 12:29Leyt UserForm - OutlookJe te mets le code mais je ne peux malheureusement pas joindre mon fichier car il contient des données confidentielles.....
26/01/2018 à 10:03Leyt UserForm - OutlookBonjour, j'ai essayé beaucoup de choses sans succès, surtout que les sauts de lignes qui me dérange concernent les checkbox....ne penses-tu pas qu'il existe un bout de code me permettant de dire que si ma variable est vide alors elle prend une valeur : " suppression d'un retour chariot" ainsi cela c...
26/01/2018 à 08:49Leyt Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous conditionBonjour merci de la réponse. Malheureusement, je ne peux pas envoyer le fichier car il contient des données confidentielles notamment au niveau de l'userform...Ton code marche en effet mais je ne veux pas indiquer la ligne ou la colonne car mon code le fait tout seul : il remplit lignes après lignes...
25/01/2018 à 18:56Leyt Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous conditionMerci de ta réponse. Je ne sais justement pas comment l'écrire : Je ne sais pas quoi mettre après le Then, dois-je répéter mon code 3 fois en désignant à chaque fois quelle est l'Active Sheet...je suis un peu perdu, si tu as d'autres indications, avec plaisir. Merci...
25/01/2018 à 17:57Leyt Exécution d'une macro sur différentes feuilles sous conditionJ'ai une macro qui me permet à partir des infos fournit par l'utilisateur sur un useform de remplir un excel en allant à la ligne à chaque fois que la macro est exécutée. Mon problème est que j'ai 3 feuilles sur cet excel et j'aimerais qu'en fonction d'une condition sur mon userform la macro s'exécu...
24/01/2018 à 22:22Leyt UserForm - OutlookMerci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de modifier ça dans ma macro, je crois comprendre où tu veux en venir, merci d'avoir pris le temps de détailler autant ...
24/01/2018 à 17:00Leyt UserForm - OutlookJ'ai une macro qui reprend les informations d'un UserForm (Textbox et Checkbox) et qui genère un mail via Outlook à partir de ces infos. Aucun problème, pour les Textbox, pour les Checkbox c'est plus compliqué, j'aimerais si elles ne sont pas cochées par l'utilisateur qu'elles n'apparaissent pas dan...
23/01/2018 à 15:29Leyt UserForm / OutlookMerci, j'ai réussi. Je n'avais pas noté la pointe d'humour.....
23/01/2018 à 08:19Leyt UserForm / OutlookMerci de ta réponse, j'ai rajouté un troisième bouton mais rien à faire le mail ne se génère pas, aurait-tu d'autres pistes ? Private Sub CommandButton1_Click() Dim Confirmation Confirmation = MsgBox("Êtes-vous sûr de vouloir envoyer votre demande", vbYesNoCancel, "Attention!") If Confirmation = vbN...
22/01/2018 à 22:02Leyt UserForm / OutlookJe n'ai pas une grande expérience en VBA et je fais face à un problème. J'ai crée un UserForm où l'utilisateur peut rentrer certaines informations manuellement, et j'aimerai à partir de cet UserForm une fois remplit, que ma macro génère un mail via Outlook. Voici ma macro si vous avez des indices :...