K

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2018 à 07:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KawaiiTenkei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2018 à 07:56KawaiiTenkeiImpression sur plusieurs classeursCa marche. Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes connaissances ! Très bonne journée...
24/01/2018 à 07:35KawaiiTenkeiImpression sur plusieurs classeursCa marche. Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes connaissances ! Très bonne journée...
23/01/2018 à 14:33KawaiiTenkeiImpression sur plusieurs classeursWhaou, je suis impressionnée. Merci beaucoup Gérard. C'est top ! Crois-tu qu'il soit possible de créer la sélection dans un premier temps et de lancer une seule impression ensuite ? Objectif : générer un seul PDF en direct...
23/01/2018 à 09:51KawaiiTenkeiImpression sur plusieurs classeursJ'ai créé une nomenclature, liée à l'architecture du projet, pour chaque onglet. Au niveau du classeur maitre, cela donne : Feuil1 = AAA Feuil2 = BBB FeuilC = CCC etc. Au niveau des classeurs : Dans le classeur BBB, lié à l'onglet BBB du classeur maitre, les onglets sont BBB_AA; BBB_AA_X; BBB_AA_Y;...
22/01/2018 à 18:36KawaiiTenkeiImpression sur plusieurs classeursJe dois faire un montage qui dépasse largement mes compétences en VBA. (Je suis en train de craquer ) Le but : créer une macro qui imprime sur plusieurs classeurs. Intérêt : les classeurs sont indépendants pour des raisons de confidentialité et de poids (7Mo par fichier). Il y a un classeur "maître"...