| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2018 à 14:20 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Merci encore GVIALLES, je m'attendais à quelque chose de plus complexe comme résolution ^^ Je suis pas très bon avec Excel et j’apprécie ton aide pour ce document. Merci à toi ... |
| 09/02/2018 à 10:30 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | GVIALLES, Tu trouveras mon classeur joint avec le mot de passe envoyé sur le numéro. En te remerciant... |
| 08/02/2018 à 17:40 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Alors en message privée c'est possible ... |
| 08/02/2018 à 16:50 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | J'ai commencé à modifier mon tableau en insérant les noms et éléments. J'ai fait attention de garder toujours la colonne J pour "Mail envoyé" et la colonne G pour "jours restants". Après modification, j'ai réalisé un test sur chaque feuille pour vérifier que le système fonctionne toujours. En ouvran... |
| 07/02/2018 à 08:23 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | J'ai refait le test, les mails part sur la première et la deuxième feuille mais sur toutes les autres rien ne se passent... Tu trouveras ci-joint mon classeur... |
| 06/02/2018 à 17:03 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | C'est à dire ? J'ai fait le test et le mail ne part pas à 45 jours ou même 37j ou encore 25j... |
| 06/02/2018 à 08:46 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | L'envois des mails ne fonctionnent que sur les deux premières feuilles de calculs (Vérification périodique / Matériels Mobiles). En te remerciant. Bowser... |
| 05/02/2018 à 11:17 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Je reviens vers toi pour mon histoire de tableau ^^ Tu trouveras, ci-joint, le même tableau que la dernière fois mais modifié. En effet, j'ai ajouté plusieurs feuilles avec différents éléments à contrôler et suivre dans mon entreprise. Ce que je voudrai (ci-possible), c'est d'avoir exactement le mêm... |
| 26/01/2018 à 16:13 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Tout d'abord, je voudrais te remercier pour ta réponse et m’excuser pour le retard. Je suis parti en déplacement. J'ai présenté ce tableau excel à ma hiérarchie, c'est exactement l'outils que l'on recherche. Simplement, je vais devoir faire des modifications. Il me demande plusieurs éléments sur plu... |
| 23/01/2018 à 12:16 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai deux petites questions : Que veux-tu dire dans : "L'extension du classeur est "xlsm" pour pouvoir y stocker du code VBA." ? Aussi, dans qu'elle partie du code l'objet peut être modifié ? Excuse moi le manque de compréhension, je veux bien comprendre tes explicati... |
| 22/01/2018 à 18:47 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Oui c’est tout à fait ça. Merci pour la correction et pour ta reponse ... |
| 22/01/2018 à 17:28 | Bowser_x | VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance | Après plusieurs visites sur les différents forums, je ne trouve aucune réponse à ma problématique. En effet, je suis un simple débutant sur excel et surtout en VBA. Je vous explique mon problème. Je dois créer un tableau qui reprend les différents contrôles ou vérifications des installations électri... |