B

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2018 à 12:04
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bowser_x

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2018 à 14:20Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceMerci encore GVIALLES, je m'attendais à quelque chose de plus complexe comme résolution ^^ Je suis pas très bon avec Excel et j’apprécie ton aide pour ce document. Merci à toi ...
09/02/2018 à 10:30Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceGVIALLES, Tu trouveras mon classeur joint avec le mot de passe envoyé sur le numéro. En te remerciant...
08/02/2018 à 17:40Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceAlors en message privée c'est possible ...
08/02/2018 à 16:50Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceJ'ai commencé à modifier mon tableau en insérant les noms et éléments. J'ai fait attention de garder toujours la colonne J pour "Mail envoyé" et la colonne G pour "jours restants". Après modification, j'ai réalisé un test sur chaque feuille pour vérifier que le système fonctionne toujours. En ouvran...
07/02/2018 à 08:23Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceJ'ai refait le test, les mails part sur la première et la deuxième feuille mais sur toutes les autres rien ne se passent... Tu trouveras ci-joint mon classeur...
06/02/2018 à 17:03Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceC'est à dire ? J'ai fait le test et le mail ne part pas à 45 jours ou même 37j ou encore 25j...
06/02/2018 à 08:46Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceL'envois des mails ne fonctionnent que sur les deux premières feuilles de calculs (Vérification périodique / Matériels Mobiles). En te remerciant. Bowser...
05/02/2018 à 11:17Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceJe reviens vers toi pour mon histoire de tableau ^^ Tu trouveras, ci-joint, le même tableau que la dernière fois mais modifié. En effet, j'ai ajouté plusieurs feuilles avec différents éléments à contrôler et suivre dans mon entreprise. Ce que je voudrai (ci-possible), c'est d'avoir exactement le mêm...
26/01/2018 à 16:13Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceTout d'abord, je voudrais te remercier pour ta réponse et m’excuser pour le retard. Je suis parti en déplacement. J'ai présenté ce tableau excel à ma hiérarchie, c'est exactement l'outils que l'on recherche. Simplement, je vais devoir faire des modifications. Il me demande plusieurs éléments sur plu...
23/01/2018 à 12:16Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceMerci beaucoup pour ta réponse. J'ai deux petites questions : Que veux-tu dire dans : "L'extension du classeur est "xlsm" pour pouvoir y stocker du code VBA." ? Aussi, dans qu'elle partie du code l'objet peut être modifié ? Excuse moi le manque de compréhension, je veux bien comprendre tes explicati...
22/01/2018 à 18:47Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceOui c’est tout à fait ça. Merci pour la correction et pour ta reponse ...
22/01/2018 à 17:28Bowser_x VBA - Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéanceAprès plusieurs visites sur les différents forums, je ne trouve aucune réponse à ma problématique. En effet, je suis un simple débutant sur excel et surtout en VBA. Je vous explique mon problème. Je dois créer un tableau qui reprend les différents contrôles ou vérifications des installations électri...