P

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2018 à 12:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre-AlexisC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2018 à 14:15Pierre-AlexisCTransposer une maccroMerci pour tous ces conseil, précision je vais donc m'occuper de copier/coller tout cela. Je te montrerais le réultat finis, je vais m'atteler à cela puis au menu que je souhaite faire. A bientot...
23/01/2018 à 14:46Pierre-AlexisCTransposer une maccroJe n'ai qu'une chose à dire, c'est parfait c'est vraiment au top! Je te cache pas que j'ai du lire à plusieurs reprise ton post pour tout comprendre car le tout c'est que je puisse moi aussi le comprendre. Tu m'as enlevé une grosse épine du pied et je t'en remercie sincèrement. J'aurais simplement u...
23/01/2018 à 09:48Pierre-AlexisCTransposer une maccroTrès bien, comment puis je donc créer cette maccro générique ,pourriez vous m'expliquer le processus s'il vous plait? Et comment la connecté à une case en question ? Car actuellement quand je crée une maccro elle reste connécté à la case de base et n'est donc pas générique Merci...
23/01/2018 à 09:21Pierre-AlexisCTransposer une maccroLa coche n'est nullement une obligation c'est simplement que je me suis dit que cela serait peut être plus ludique pour toute les personnes qui utiliseront ce fichier. Effectivement lorsque vous décochez cela ne disparaît pas, cela est malheureusement la limite de mes compétences sur le point des ma...
22/01/2018 à 15:22Pierre-AlexisCTransposer une maccroJ'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai crée un tableau excel ou j'ai introduis une simple maccro lié à un bouton (carré à cocher) Cette maccro étant connecté a ce carré dès que je le coche ma maccro ce déclenche, jusque la aucun soucis. Cette maccro consiste à cocher le c...