r

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2018 à 09:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rayan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2018 à 09:54rayan Macro permettant d'exploiter le chemin du fichierCela marche à merveille. Merci beaucoup !! Cordialement Rayan...
22/01/2018 à 16:20rayan Macro permettant d'exploiter le chemin du fichierRe, Voici mon code, lorsque j'exécute il ne se passe rien du tout. Je ne comprend pas pourquoi : Alors que si je rentre le chemin en dur comme ceci cela marche très bien : Merci beaucoup Rayan...
22/01/2018 à 15:14rayan Macro permettant d'exploiter le chemin du fichierMerci de ta réponse, en effet, j'ai pensé à la propriété Path, elle me renvoie bien le chemin du fichier mais mon problème se trouve ensuite lors de l'import des fichiers .xls Je m'explique, pour importer les fichiers .xls j'utilise la ligne de code suivante : fichier = Dir("D:\Users\Documents\Appre...
22/01/2018 à 14:51rayan Macro permettant d'exploiter le chemin du fichierJe suis débutant en VBA et je cherche une macro permettant de récupérer le chemin du dossier où se trouve mon fichier puis ensuite de ré-utiliser ce même chemin pour pouvoir importer tout les fichiers Excel qui se trouvent dans le même dossier sur différents onglets de ma feuille. J'ai déjà réussi à...