G

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2018
Dernière activité :20/02/2018 à 23:04
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geo57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2018 à 15:57Geo57Réaliser le même tri dans 2 tableaux différentsJ'ai dans mon fichier de gestion de stocks , une feuille entrée , une sortie. De là je crée une feuille Mouvements, afin de pouvoir consulter les deux simultanément. J'ai donc deux tableaux distincts. En général je les trie par pièce, cependant je dois sélectionner le tri dans le premier tableau pui...
05/02/2018 à 15:02Geo57Formulaire - Utilisateur entre Image produitPiste de réflexion : Est ce que je pourrais entrer une formule dans la cellule de la colonne " photo " ; afin que excel cherche dans un dossier Image la photo qui porte le nom de l'article. Par exemple "=Image située dans le dossier C:/Image:/"Cellule A1" "si la cellule A1 contient le nom de mon pro...
05/02/2018 à 14:49Geo57Formulaire - Utilisateur entre Image produitJ'ai quelques problèmes concernant un formulaire. Dans un objectif de gestion des stocks, j'ai un tableau de type article , référence, etc ... et je souhaiterai ajouter une photo de l'article. Je voudrais savoir si , lorsque l'utilisateur renseigne le formulaire,il est possible qu'il choisisse une p...
30/01/2018 à 10:05Geo57 Planning GanttJe souhaiterais réaliser un planning Gantt sous excel , j'ai déjà trouvé une feuille déjà très utile et je souhaiterais l'améliorer un peu : Dans la colonne " statut " j'ai ajouté une liste déroulante de 4 choix , présents dans les cellules A37 à A40 Cependant , les couleurs affectées dans ces cellu...
24/01/2018 à 14:41Geo57 Schéma interactifMerci pour vos conseils très utiles ...
22/01/2018 à 14:59Geo57 Schéma interactifJe souhaiterai savoir si il était possible de réaliser un schéma interactif sous excel ( modélisation de pompes et de tubes ) et si je clique dessus que cela revienne à un lien hypertexte qui m'ouvre une autre fenêtre ou autre fichier excel qui comprend les pertes dans le tube ou la consommation éle...