Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2018 à 13:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alizée B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2018 à 12:14Alizée B Recherche et copie de formulesComme expliqué précédement, j'ai réussis à realiser ce que je voulais en ajoutant de colonnes pour les coefficients particuliers. J'ai ainsi pu trouver une formule générale qui regroupe les différents types de calculs possibles. Il y a des "SI" dans ma formule mais ce n'est pas en fonction des référ...
26/01/2018 à 11:58Alizée B Recherche et copie de formulesEn fait ma demande consistait à copier une formule d'une page à l'autre en fonction de la reference. Le soucis que j'avais est que ça copie la valeur et pas la formule. J'ai essaye index + equiv mais ca copie également la valeur (et non la formule). Bref j'ai trouvé une manière plus simple d'obtenir...
26/01/2018 à 10:09Alizée B Recherche et copie de formulesLa solution index + equiv ne correspond pas à mes attentes. Cependant j'ai réussi (grâce à l'ajout de colonnes pour les coefficients particuliers) à trouver une formule générale qui regroupe les différents types de calculs possibles. Il y a des "SI" dans ma formule mais ce n'est pas en fonction des...
25/01/2018 à 11:19Alizée B Recherche et copie de formulesJe remet ma base de donnée en forme : cela va mettre un peu de temps. Je vous tiens au courant si la solution convient !! Merci en tout cas...
24/01/2018 à 13:18Alizée B Recherche et copie de formulesDésolée de mettre autant de temps à répondre mais j'ai plusieurs projets à gérer en même temps Je realise des recherches sur index + equiv afin de voir si cela peut mieux correspondre à mon besoin! Si cela fonctionne comme je le pense il "suffirait" de rajouter des colonnes avec les "coef spéciaux"...
23/01/2018 à 09:12Alizée B Recherche et copie de formulesCela peut en effet être une solution cependant le fonctionnement ne me convient pas. En effet, à mon sens ce n'est pas facile à gérer: ce n'ai pas toujours le même coeffient qui varie ... cela voudrait dire faire appel à la colonne 1,2 ou 3 (donc faire une formule avec des "SI")! Après si ca se trou...
22/01/2018 à 15:35Alizée B Recherche et copie de formulesMerci pour votre réponse. Pour être sure de bien comprendre, cela revient à créer une base de données secondaire?! Bien cordialement...
22/01/2018 à 14:00Alizée B Recherche et copie de formulesJe me permets de vous solliciter car dans le cadre de ma formation, il m'a été demandé de réaliser un fichier Excel permettant de transcrire le carnet de commandes de l'entreprise en planning de production. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout informaticienne ou pro...