| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2018 à 22:36 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Je reprends depuis le début étape par étape : dans un premier temps, à partir du fichier joint, comment je peux : Copier une ligne "modèle" (lignes 11 et 12) en conservant les calculs mais en changeant le numéro d'article en fonction du nombre de lignes créées (1,2,3, etc...) Insérer la ligne copiée... |
| 30/01/2018 à 08:47 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Peux tu me dire ou j'insère le code stp ... |
| 30/01/2018 à 08:43 | djkev76 | Recherche et copie de données sur feuille | Merci pour ta réponse. En fait, je souhaiterai pouvoir copier les valeurs du système choisi, c'est à dire les lignes 4 à 10 pour le systeme PLACOMUR 20 + 10 ou 11 à 17 pour le système PLACOMUR 40 + 10... |
| 29/01/2018 à 10:46 | djkev76 | Recherche et copie de données sur feuille | Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet : Dans la feuille "ITEM", en fonction d'un système défini par liste déroulante, je souhaiterai rechercher des données dans la feuille "CONFIG" et les copier sur la feuille "ITEM". J'ai transmis un fichier test mais je vous donne un exemple : Dans l'onglet ITEM... |
| 29/01/2018 à 09:08 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Quelqu'un a t'il trouvé solution à mon problème... |
| 26/01/2018 à 22:19 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Est il possible par rapport à mon fichier de : -Dès la création d'un nouvel item, insérer les lignes supplémentaires et incrémenter automatiquement les résultats. Exemple : dans mon menu, je clique sur "CREER NOUVEL ITEM", cela me permet de copier une nouvelle feuille selon le modèle et en même temp... |
| 26/01/2018 à 22:14 | djkev76 | Oter mot de passe code VBA | Je souhaiterai retirer le mot de passe d'un VBA sur un fichier xlsm. Comment puis-je procéder... |
| 21/01/2018 à 16:51 | djkev76 | Créer et copier une ligne en fin de tableau | Je souhaiterai créer une macro sur le bouton INSERER LIGNE qui permettrait de : copier les lignes 10 et 11 (modèle de ligne) coller les 2 lignes à la fin du tableau à chaque utilisation du bouton mettre à jour les totaux en bas de tableau Merci d'avance... |
| 21/01/2018 à 15:39 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Ca m'a l'air bien. En revanche, par rapport à ce matin, cela change un peu la donne de la création automatique de ma feuille modèle : du coup, je souhaite avoir la possibilité de créer un nouvel onglet à partir du modèle, en conservant un nom fixe (Exemple : test) et en ajoutant 1 numéro derrière af... |
| 21/01/2018 à 15:28 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | Ok très bien. Ca me parait être ce que je recherche. Je vois et je te redis. Je vais avoir certainement d'autres questions. Merci encore... |
| 21/01/2018 à 14:42 | djkev76 | Copier données à partir d'un onglet | A partir de mon fichier excel en PJ, je souhaiterai vous évoquer mon problème. Je souhaiterai copier des données dans un tableau récapitulatif à partir d'onglet créé au préalable suivant un modèle défini. Je m'explique, le cheminement se fait de cette façon : 1 - Sommaire - CREER NOUVEL ITEM (il cré... |
| 21/01/2018 à 13:46 | djkev76 | Copier modèle et renommer | Le code est bon. Le seul truc que je ne voudrais pas est l'affichage récapitulatif des onglets dans le sommaire. Le reste me va parfaitement. Quelles lignes du code faut-il que j'enleve pour ne pas voir apparaitre ces liens ... |
| 21/01/2018 à 13:24 | djkev76 | Copier modèle et renommer | Dans le classeur, je voudrais qu'apparaisse uniquement l'onglet SOMMAIRE, l'onglet ITEM VIERGE étant caché afin d'éviter toute modification de celui-ci Pour ce qui est des macros, effectivement j'ai oublié d'enlever les macros de mon fichier d'origine... |
| 21/01/2018 à 13:12 | djkev76 | Copier modèle et renommer | Quelqu'un a une petite idée... |
| 21/01/2018 à 12:44 | djkev76 | Copier modèle et renommer | JE me suis emballé un peu vite : la macro est bonne sauf que je souhaite intégrer un sommaire qui me permettrait de naviguer dans différents onglets. La macro que vous m'avez envoyé me permet de copier uniquement la feuille. Je vous envoie le fichier que je suis en train de créer pour que vous compr... |
| 21/01/2018 à 12:25 | djkev76 | Copier modèle et renommer | Nickel ! C'est exactement ce qu'il me fallait merci... |
| 21/01/2018 à 11:45 | djkev76 | Copier modèle et renommer | Novice dans le VBA, je souhaite connaitre le code pour copier une nouvelle feuille à partir d'un modèle à la suite des onglets existants de mon classeur et pouvoir la renommer par le biais d'une box. Pourriez vous m'aider svp ... |