| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2018 à 12:57 | Keno | Eviter erreur #ref | En fait, le second onglet est le formulaire de bon de commande. Il manque plusieurs informations, je ne les ai pas mises dans ce fichier car c'est un test, j'ai mis uniquement l'essentiel... |
| 06/09/2018 à 10:13 | Keno | Eviter erreur #ref | J'ai un fichier qui me permet d'extraire des données d'un logiciel de gestion "SYSPRO". Les données extraites me permettent par la suite de remplir ma matrice de commande. Le problème est le suivant: A chaque fois que je demande d'extraire les données de la commande, le nombre de lignes qui va appar... |
| 12/07/2018 à 12:48 | Keno | VBA, Insérer des lignes avec des conditions et un bouton | Je ne suis pas très bon en VBA, je ne sais pas du tout si c'est réalisable. Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des détails, au moins cela m'aidera à mieux comprendre le VBA. Tout est dit dans le fichier. N'hésitez pas à m'alerter si vous avez besoin de plus d'informations. Merci beaucoup... |
| 22/01/2018 à 11:04 | Keno | Liste déroulante avec renvoi de données | Merci James007, ce nickname vous va très bien ! C'est vraiment puissant, je vais regarder en détails votre oeuvre d'art. Merci beaucoup et je vous confirme que ça fonctionne très bien, j'espère que ce poste aidera d'autres personnes sur la toile... |
| 21/01/2018 à 21:30 | Keno | Liste déroulante avec renvoi de données | C'est d'accord, merci! J'ai créé rapidement un exemple de fichier. Merci beaucoup... |
| 21/01/2018 à 13:55 | Keno | Liste déroulante avec renvoi de données | J'ai de la grande difficulté à trouver ma formule pour mon livre de recettes. J'ai regroupé dans une feuille tous les ingrédients que j'utilise par ligne (ligne 2:carottes; ligne 3: tomates; etc....) et tous les noms des plats par colonne (Colonne 2: soupe aux carottes; colonne 3: soupe de poissons... |