ONouveau venuOlariuasInscrit le :20/01/2018Dernière activité :20/01/2018 à 18:03Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OlariuasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/01/2018 à 15:10OlariuasFusionner plusieurs feuilles en une seule / utilisation =recherchevD'accord très bien. Du coup quelle est la méthode la plus adéquate pour créer cette feuille REFERENCE ? Car j'ai seulement besoin au finale de se qu'il y a en gras sur la feuille: A B C D E F G Index Key1 Key2 Key3 Original Translation Region Une macro peut le faire ? pour uniquement récupérer E et...20/01/2018 à 14:37OlariuasFusionner plusieurs feuilles en une seule / utilisation =recherchevMerci beaucoup pour la rapidité. Je me suis permis d'éditer le premier message pour le simplifié et mieux expliqué car j'ai remarqué que c'était vraiment brouillon! Je m'en excuse. J'apprécie ta formule: =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B2;original;2;0));"à traduire";RECHERCHEV(B2;original;2;0)) Et j'aimera...20/01/2018 à 13:58OlariuasFusionner plusieurs feuilles en une seule / utilisation =recherchevJe dispose de 2 fichiers: languagedata_en.xlsm qui contient 50+ feuilles dont la traduction est validée- que j'aimerais fusionner en une feuille REFERENCE stringtable_kr.xlsm qui contient que 5 feuilles à traduire en prenant l'anglais de la feuille REFERENCE Celle ci font plusieurs milliers de ligne...Forums