| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2018 à 14:22 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Ci joint le fichier terminé, j'espère qu il pourra servir a d'autre qui sont dans le même cas que moi... |
| 22/01/2018 à 08:31 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Je tiens a remercier paritec, pour les modifications et les réponses rapides concernant mes divers demandes que je lui ai faites. l'ajout de filtre fonctionne parfaitement c'est exactement se que je rechercher, encore quelque petite évolution et se sera parfait. encore merci... |
| 19/01/2018 à 10:21 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Merci pour votre intérêt a ma demande, bonne idée pour la combobox de depart mais je ne sais pas faire. pour ma demande, je dois pouvoir effectuer une recherche d'actions avec des filtres ( compte de charge, numero d'equipement, type,....) et afficher les actions filtrer dans une liste box avec la p... |
| 19/01/2018 à 09:48 | fab62210 | Userform de recherche avec filtre | Je suis nouveau ce le forum, je vous lis depuis plusieurs semaine, d'ailleurs je m'inspire beaucoup des code mis a disposition et des réponses données pour construire mon fichier. Dans le cadre de mon travail de doit gérer des actions, j'ai mis en place un fichier pour les suivres mais le n'arrive p... |