| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2018 à 16:09 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | C'est bon j'ai regardé, tout fonctionne bien! C'est le bon fichier que je t'ai envoyé, juste que je suis novice en la matière. Merci infiniment Patty, tu m'as été d'une aide précieuse... |
| 21/01/2018 à 12:24 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Malheureusement non je sais pas si c'est le bon fichier mais la macro ne répond pas quand je l'ouvre. Je dois donc forcer l'arrêt d'excel pour sortir des fenêtres bloquées haha Merci pour tout... |
| 21/01/2018 à 08:51 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Merci pour ton aide Patty, l'affichage fonctionne, la saisie fonctionne par contre pour les modifications celà fonctionne avec les Comboboxes mais pas pour les Textboxes en tout cas merci beaucoup! Bon dimanche... |
| 20/01/2018 à 14:18 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | J'ai essayé de faire ce dont tu m'as parlé Patty, j'espère que c'est bien celà. Merci beaucoup... |
| 19/01/2018 à 21:57 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Merci Patty, mais soit c'est mon ordi, mais j'ai toujours ce décalage avec les autres Combobox du fichier à l'affichage. je vois pas à quoi celà pourrait être dû. Bonne soirée... |
| 19/01/2018 à 17:49 | Débutantexcel78 | Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes | Merci Patty, j'ai réutilisé ton code VBA du coup, mais là je tombe sur un problème, c'est que pour ce qui est de la saisie ya pas de problème, mais lorsque je veux utiliser la commande modifier ça décale tout, et concernant l'affichage, les éléments ne sont plus dans les bonnes cases et rien ne s'af... |