R

Jeune membre

Inscrit le :18/01/2018
Dernière activité :14/03/2022 à 21:31
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par REDNIB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2022 à 17:11REDNIBSupprimer champ de fusion word depuis macro ExcelBonjour, Je suis novice en matière de langage VBA aussi je sollicite votre aide pour un sujet particulier que je dois traiter. Je souhaite : - mettre à jour des champs de fusion WORD dans plusieurs documents WORD stockés dans un répertoire précis - supprimer d'autres champs de fusion qui ne sont plu...
19/03/2018 à 17:07REDNIBListing prédictifJ'ai un soucis Excel avec une liste déroulante. En effet, j'ai rattaché plusieurs fichiers entre eux pour obtenir un listing automatique et permettre de simplifier la saisie. Cependant (outre le temps de chargement excessivement long lors des saisies à cause des nombreux liens) je souhaiterais avoir...
31/01/2018 à 17:36REDNIBRecherche à résultat multipleIl est vrai que les cellules fusionnées sont problématiques pour les calculs mais c'est tellement jolie pour les présentations !!! Merci pour la solution, ça marche nickel ...
30/01/2018 à 14:23REDNIBRecherche à résultat multipleDans le cadre de la mise en place d'un tableau synthétique, je souhaiterai faire une recherche amenant à plusieurs valeurs. Pour cela, je tente d'utiliser la fonction DECALER + INDEX + EQUIV comme indiqué dans le document en feuil2, cependant, les données ne correspondent pas à celles souhaitées. Sa...
23/01/2018 à 13:59REDNIBFonction SI liée à deux variablesJ'espère pouvoir avoir ce niveau un jour ...