J

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2019 à 16:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Judpom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 16:47waardGestionnaire Excel de fichiers PdfUn message pour te remercier de ce dernier upload et pour te dire que ton gestionnaire me sert quasi-quotidiennement... Merci beaucoup ...
24/01/2018 à 16:57waardGestionnaire Excel de fichiers PdfMerci une fois de plus pour ton aide Waard. j'ai copié/collé les lignes pour pouvoir traiter l'ensemble des données et ça fonctionne parfaitement. Tout ce dont je pouvais rêver ...
22/01/2018 à 10:47waardGestionnaire Excel de fichiers PdfMerci beaucoup pour ta réponse qui m'aide beaucoup. Le gestionnaire ne parvenait pas à détecter mes PDF car mes liens étaient en "valeur absolue" (pas de C:... mais directement \Dossier1\Sous dossier 1\..." Merci beaucoup également pour l'outil que tu as mis en pièce jointe de ton message. Je ne par...
19/01/2018 à 15:21waardGestionnaire Excel de fichiers PdfBonjour waard et merci infiniment pour ton gestionnaire qui m'a déjà fait gagner un temps précieux par le passé, ne maîtrisant pas (ou peu) VBA. J’ai toutefois une question s’agissant de l’importation des fichiers au sein du gestionnaire. Au sein d'un autre tableau Excel, je dispose en effet d’une m...
18/01/2018 à 13:39JudpomExport de fichiers visés par un lien hypertexteJe recherche à exporter les documents visés par les liens hypertextes contenus dans mon tableau Excel dans un dossier de destination précis. Je prends un exemple pour être plus clair : En colonne T,V et X, j'ai des liens hypertextes de type : "Dossier 1/Sous dossier 1/XXX.pdf" "Dossier1/Sous dossier...