| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2018 à 08:44 | Guitt | Bouton de validation périodique | Un grand merci pour votre aide car je n'aurais jamais réussi ça seul !! Cordialement... |
| 23/01/2018 à 15:28 | Guitt | Bouton de validation périodique | Je vous avoue que je ne sais même pas faire ça car quand j'ai changé, si je clique sur un bouton vert j'ai un message d'erreur.... |
| 23/01/2018 à 14:28 | Guitt | Bouton de validation périodique | Oui avoir le bouton actif tout le temps mais du coup si il est actif faut que la période de 7 jours soit possible à relancer chaque jour si on le souhaiterais... |
| 23/01/2018 à 13:49 | Guitt | Bouton de validation périodique | Alors on voudrait faire en sorte que le bouton soit actif tout le temps et qu'a chaque clique sur le bouton, cela relance les 7 jours peut importe du jour. Mais si les 7 jour sont dépassé alors le bouton est rouge. Car mon supérieur veut qu'au maximum cela soit fait a 7 jours d'intervalle mais moins... |
| 23/01/2018 à 13:08 | Guitt | Bouton de validation périodique | Une question, j'ai vu avec mon responsable, et donc il me demande si avec le tableur excel, si nous faisons la maintenance 1 jour avant et que nous cliquons sur le bouton les 7 jours sont relancé ? Car des fois il peut avoir 1 ou 2 jour de décalage mais il ne voudrait pas revenir 1 jour après pour c... |
| 23/01/2018 à 08:50 | Guitt | Bouton de validation périodique | C'est bon, mes nom de page étaient pas identique parfaite au case ou je cliquais, merci encore de votre travail ... |
| 23/01/2018 à 08:41 | Guitt | Bouton de validation périodique | Un grand merci tout correspond je pense, par contre je n'arrive pas a rejoindre les page "wt 300" et "unimab" sinon vous avez fait exactement se que je souhaité faire au début donc merci... |
| 22/01/2018 à 20:30 | Guitt | Bouton de validation périodique | Si le voilà ! Excusez moi... |
| 22/01/2018 à 15:20 | Guitt | Bouton de validation périodique | J'ai modifier tout mes boutons par des ActiveX ... |
| 22/01/2018 à 13:55 | Guitt | Bouton de validation périodique | D'accord merci je vais essayer en changeant les boutons. j'entre ça comme code mais je sais pas si c'est bon ni si ça correspond a mon attente. " Private Sub CommandButton1_Click() Dim message As String, Title As String Dim Default As VbMsgBoxStyle Dim Response As VbMsgBoxResult message = "Veuillez... |
| 22/01/2018 à 13:49 | Guitt | Bouton de validation périodique | Je viens vers vous car j'ai aucune connaissance avec les boutons excel ou autre fonctionnalité. Mon problème est le suivant, Sur chaque boutons "Maintenance" j'aimerais que le bouton soit vert pendant 7 jours, et après cette période le bouton passe au rouge. Pour que le bouton repasse au vert j'aime... |