| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2018 à 08:44 | Asuras | Sans macro, une boucle qui concatene plusieurs résultats | Cela vous semble impossible... |
| 19/01/2018 à 17:02 | Asuras | Sans macro, une boucle qui concatene plusieurs résultats | Sur le modèle de la pièce jointe, j'aurais besoin de synthétiser les commentaires de la colonne D via le fonctionnement suivant: L'utilisateur recherche un bâtiment (un filtre remonte donc plusieurs ligne), la cellule de résultat lui afficherait (via une concaténation) les colonne B D (idéalement BC... |
| 18/01/2018 à 13:19 | Asuras | Recherche multiple sans VBA | C'est exactement ça !! Et en fait c'était tout simple, je ne sais pas pourquoi je suis parti chercher si loin. Merci beaucoup pour votre aide si rapide... |
| 18/01/2018 à 11:45 | Asuras | Recherche multiple sans VBA | Je dois pour mon employeur créer un tableau (sans macro - c'est important) me permettant de faire une recherche sur un élément (supposons "A") dans un tableau. Cet élément A peut être présent plusieurs fois, sur la même ligne, je vais trouver un résultat, 1, 2 ou 3, l'objectif final, est de pouvoir... |