r

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2018 à 14:14
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rboneu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2018 à 14:14rboneu Importer des données d'une feuille à l'autre à la suiteJe vous remercie énormément cela fonctionne Bonne journée et merci encore...
18/01/2018 à 13:13rboneu Importer des données d'une feuille à l'autre à la suiteRebonjour, je me suis malheureusement mal exprimer et je m'en excuse mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. Plus précisément, ne vous préoccupez pas des données du fichiers Data car je les copie colle directement dans la feuille import trades, ce que je voudrais réaliser via VBA c'est l'aj...
18/01/2018 à 10:44rboneu Importer des données d'une feuille à l'autre à la suiteVoici le fichier principale Voici un exemple de fichier qui est importer dans la feuille import trades...
18/01/2018 à 10:34rboneu Importer des données d'une feuille à l'autre à la suiteNe connaissant pas vraiment comment fonctionne VBA je me rends ici pour vous demander de l'aide car je suis un peu perdu pour être honnête. Je vous explique la situation. toutes les semaines je télécharge un fichier excel depuis un site internet qui me donne l'intégralité de mes paris sportifs de la...