TJeune membreTopheInscrit le :18/01/2018Dernière activité :08/03/2019 à 14:21Version d'Excel :2010Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TopheDateForumSujetExtrait du message06/03/2019 à 10:13Excel - VBA Création d'un timerBonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon timer! Actuellement j'ai mon temps qui s'affiche en E3 au "START". J'aimerais: 1- Qu'à la pression de "VALIDER", le temps se valide en E3 et passe en E4 pour un nouveau temps, E5, E6, et ainsi de suite, toujours en repartant depuis 0 automatiquement dans la...07/11/2018 à 17:02Excel - VBA Création de masque de saisieD'après mon fichier Excel, j'aimerais pouvoir créer un masque (formulaire) de saisie pour pouvoir rentrer la "référence" le nombre de pièces "entrées" et un autre avec le nombre de pièces "sorties" et "RH", allant directement compléter mon tableau... avec a chaque fois un bouton validation Pouvez-vo...05/02/2018 à 15:08Excel - VBA Incrémentation texte + contrôle lecteur CDJ'ai un fichier excel que je vais utiliser sur une TV lors d'un tournois de foot afin d'afficher les équipes en jeu ainsi que le score. 1- j'aimerais pouvoir faire défiler le nom des équipes avec les flèches (comme le résultat) 2- J'aimerais lorsque je lance le temps (PLAY), pouvoir activer un son p...18/01/2018 à 08:34Excel - VBA Création d'un Timer depuis 10:00 (10min)J'ai besoin de vos lumières... J'ai un fichier (en pièce jointe), ou il y a un chrono et trois boutons. A la place du chrono, j'aimerais un timer (décompte) depuis 10min. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci de vos réponses. Bonne journée...Forums