t

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2018 à 11:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tithom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2018 à 20:27Christophe88Comparer deux colonnes et extraire des valeurs dans une 3ème colonne en VBADe rien. Ce qui rend la chose complexe, c'est la structure que tu veux donner à ton tableau. Tester des valeurs pour les regrouper n'est pas chose facile. Il est toujours plus simple de travailler en ligne et utiliser les tableaux structurés pour faire des tris ou filtres. Peut être peux tu revoir l...
19/01/2018 à 20:09tithom Copier une macro dans un autre classeurMerci une nouvelle fois pour ta réponse. Je suis d'accord, difficile de faire profiter de macros à un utilisateur non averti... et qui ne s'intéresse pas un minimum aux fonctionnalités avancées. Pour importer un .bas, sauf erreur de ma part, il faut passer par l'interface virtual basic et ça peut en...
17/01/2018 à 21:42Christophe88Comparer deux colonnes et extraire des valeurs dans une 3ème colonne en VBAUn début de piste... A mettre en C2 et à recopier. Mais ça ne te regroupe pas les abandons sur les 1ères lignes ?! La chose est beaucoup plus complexe...
17/01/2018 à 21:18tithom Copier une macro dans un autre classeurMerci Steelson ! Super, je vais regarder tes propositions de macro avec intérêt. Celle que j'ai cité me semble bien aussi. Effectivement, je peux maintenant exécuter des macros avec VBProject.VBComponents en cochant Développeur > Sécurité des macros > Accès approuvé au modèle d'objet du projet...
17/01/2018 à 18:52tithom Copier une macro dans un autre classeurAvant tout merci pour les cours VBA bien utiles et j'aime bien le design du site ! Bravo !!! Je sollicite votre aide pour copier une macro d'un classeur vers un autre car je n'y arrive pas ?! J'ai trouvé une macro qui correspond à mon besoin mais j'ai une erreur avec VBProject.VBComponents("Module1"...