| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2018 à 14:45 | assuranciamh | Total incorrect avec la formule somme.si | YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS merci ... |
| 25/01/2018 à 14:32 | assuranciamh | Total incorrect avec la formule somme.si | Bonjour, je suis perdu et dans l'incompréhension, j'utilise la formule =SOMME.SI('01-Data'!$A:$A,"Francois Hamel",' 01-Data'!E$6:E$207 ) Mon problème est dans la plage en vert Dans cette colonne, il n'y que des un « 1 »... mais le total qu'il rapporte ne correspond pas au nombre de « 1 » dans la col... |
| 19/01/2018 à 21:44 | assuranciamh | Somme.si | Plage : Dans la colonne A Critère : a chaque fois que « auto » est dans une cellule Somme_plage : faire la somme de tous les nombres de la plage e6 à M207 (ici dans les colonnes, e à m, J'AI DES « 1 » d'inscrit un peu partout. mais pour une raison X, il ne faut la somme que la colonne E ! merci ... |
| 19/01/2018 à 21:32 | assuranciamh | Somme.si | Merci mais ca ne fonctionne pas.. et quand tu utilise l'outil excel pour « fabriquer » ta formule, le système mais bel et bien une virgule et non un point-virgule ... |
| 19/01/2018 à 21:21 | assuranciamh | Somme.si | Allo Gang ! Pourquoi avec la formule =SOMME.SI('01-Data'!$A:$A,"auto",'01-Data'! E6:M207 ) il ne fait PAS la somme de la plage E6:M207... mais plutôt JUSTE la somme de la colonne E ??!! j'y comprends plus rien !! merci... |
| 18/01/2018 à 14:32 | assuranciamh | Rafraichir fichiers à toutes les secondes | Merci cet option est déjà activé et ca ne fonctionne pas plus ! ce n'est malheureusement pas la solution à mon problème ! merci quand même ... |
| 17/01/2018 à 17:58 | assuranciamh | Rafraichir fichiers à toutes les secondes | J'ai un fichier « maître » (#1) qui contient des liens vers 13 autres fichiers (#2) excel Le fichier #1 est toujours « ouvert » et j'ai dû y ajouter une macro (Visual Basic) afin de lui dire de se mettre à jour à toutes les secondes. Sub Workbook_RefreshAll() ActiveWorkbook.RefreshAll End Sub Lorsqu... |