| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2018 à 17:34 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Il se peut que ta version d'Excel ne supporte pas l'enregistrement ! impossibilité de TD désolé... |
| 15/03/2018 à 17:23 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Toutes vos questions ont été résolues sur les messages précédent... |
| 23/02/2018 à 17:28 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | On peut les contourner facilement les bugs, en effet, c'est préférable de pas mettre à jour pour perdre les données, ou pour occasionner d'autres bugs avec des versions différentes d'excel ou de système de d'exploitation. En tout cas merci de l'avoir fait partager gratuitement, car ça représente qua... |
| 23/02/2018 à 17:08 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Un petit souci au niveau du nom qui devient curieusement la civilité lorsqu'on crée une fiche d'un nouveau locataire, pour contrer ce problème. reprendre la fiche du locataire, modifier le nom, et enregistre à nouveau, la fiche est parfaite. c'est uniquement à la première création que cela pose prob... |
| 23/02/2018 à 16:58 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Tiens donc ! Le fabricant de cette application, et bien bravo ! Superbe application gratuite en plus ! Il y a quelques bogues mais rien de grave, il faudrait mettre à jour ! C'est prévu ... |
| 23/02/2018 à 16:53 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Oui dans le dossier racine. et le fichier doit être en jpg... |
| 23/02/2018 à 16:44 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Les signatures que vous voulez utiliser, doivent se trouver dans le répertoire "signatures" à la même racine que le fichier "Loyer GLP" et au format ".Jpg" . Si vous n'en avez pas pour le moment, veuillez sélectionner celle intitulée "Signature vide". Une fois toutes les informations remplies, cliqu... |
| 23/02/2018 à 16:42 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | As-tu créé le répertoire signatures ... |
| 23/02/2018 à 16:29 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Dites-moi votre problème, j'ai parfaitement réussi à intégrer la signature ! en général les personnes qui n'y arrivent pas n'ont pas créé de répertoire signatures. et le fichier est à mettre dans ce répertoire, il apparaîtra automatiquement lors de la création de la fiche... |
| 16/01/2018 à 12:41 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | J'ai une question, je voudrais changer location vide par location meublée dans le texte de référence au niveau des quittances, je peux les modifier sur la quittance imprimée, mais par la suite les nouvelles quittances sont toujours marquées locations vides. Merci de m'indiquer la démarche à suivre p... |