s

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2018 à 09:52
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sergio11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2018 à 22:21sergio11Liens hypertexteJe n'étais pas disponible ces derniers jours... Je viens de vérifier votre proposition, l'option est bien validée... J'ai installé Libre Office (que je n'ai jamais utilisé) et ouvert mon fichier avec...tout fonctionne bien..!!! Je vais pas y passer ma vie, je me contenterai de ce non fonctionnement...
18/01/2018 à 17:16sergio11Liens hypertexteRe bonsoir Je viens de faire un essai sur un PC portable Les symptômes sont les mêmes Même le lien en B12 qui fonctionne toujours sur mon ordi de bureau ne fonctionne pas sur le portable Mes neurones out 64 ans mais quand même, j'aurais bien aimé comprendre... même si cela n'a pas grande importance...
18/01/2018 à 14:07sergio11Liens hypertexteC'est une histoire de ouf.... En fait ce que j'ai mis en pièce jointe, c'est un nouveau classeur dans lequel j'ai copié deux feuilles de mon classeur qui en comporte une vingtaine, une de celles qui marchent et la feuille à problèmes. Et avant de valider ma réponse, j'ai ouvert ma pièce jointe pour...
17/01/2018 à 21:33sergio11Liens hypertexteUne petite remarque, le lien en B12 fonctionne bien, mais c'est le seul de cette page ... vérification faite dans mon original Certainement un lien que j'ai crée après que le problème général soit apparu sur la page...
17/01/2018 à 21:27sergio11Liens hypertexteC'est une excellent idée J'ai copié deux pages de mon classeur...une bonne et celle en question avec des commentaires Si vous zavez une idée... grand chef d'excel...!!!! Merci et bonne soirée Sergio...
16/01/2018 à 09:42sergio11Liens hypertexteJ'utilise un tableau excel pour sauvegarder les liens vers des sites intéressants J'ai organisé mon tableau en plusieurs feuilles pat thèmes Depuis des années mon fichier est important et fonctionne parfaitement bien Problème: J'ai constaté hier que sur une feuille et uniquement sur une feuille, tou...