S

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2018 à 21:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skodameon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2018 à 21:44SkodameonReport de lignesJ'ai fini par réussir, c'était le décalage de colonne et ligne à reprendre et le nom des onglets. Encore merci ...
16/01/2018 à 23:05SkodameonReport de lignesMerci pour tes explications, je ne code pas en VBA, tout court en fait, mais j'arrive à comprendre le cheminement entre ton texte et le code. Mais je m'y perds malgré tout sur les "n", "i", et "p". Donc malgré quelques tentatives et tatonnement, je n'arrive pas à transposer cette méthode au "vrai" t...
16/01/2018 à 00:53SkodameonReport de lignesMerci pour cette proposition rapide. Je n’ai pas le niveau pour comprendre ce code. J’en déduis que par des formules « basiques » ce n’est pas possible. Je vais regarder attentivement demain pour essayer de comprendre pour le refaire sur le « vrai » fichier. Merci ++...
15/01/2018 à 21:04SkodameonReport de lignesJe ne trouve pas la solution répondant précisément à mon objectif. Je souhaite automatiquement alimenter un onglet qui récupère des informations situées dans 2 autres onglet de la même feuille. Sur un onglet, il s'agit de récupérer certaines lignes, sur l'autre toutes les lignes. Je connais la reche...