| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2020 à 14:16 | NicoGT | Boucle For To avec range("I:I") | Gal, Ci-joint le fichier! Merci... |
| 30/10/2020 à 14:11 | NicoGT | Boucle For To avec range("I:I") | Merci pour ta réponse, je modifie un peu le fichier pour les données confidentielles et je le mets ici :)... |
| 30/10/2020 à 11:47 | NicoGT | Boucle For To avec range("I:I") | J'ai besoin de votre aide pour réaliser une boucle un peu trop complexe pour moi. Voici le code de base : J'aimerais pouvoir automatiser le: pour qu'à chaque fois que la boucle sur la colonne (x) recommence, je puisse faire le sumifs sur une nouvelle colonne. (I, J, K....) En gros, si je devais écri... |
| 20/10/2020 à 11:56 | NicoGT | Inserer un espace en VBA via Range.Formula | Merci beaucoup, sujet résolu! :)... |
| 20/10/2020 à 11:37 | NicoGT | Inserer un espace en VBA via Range.Formula | Question un peu bête et sûrement résolution simplette, mais j'ai besoin de votre aide. J'ai reproduis cette formule dont j'ai besoin via VBA: (B23 = Variance vs Budget 6€ M5 = dû au taux de change) En langage Excel, je veux exactement ça: =B23&" "&M5 (Variance vs Budget 6€ dû au taux de change) Malh... |
| 16/01/2018 à 14:05 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | Voici le fichier créé, je vous laisse jeter un coup d'oeil et à me poser des questions ci besoin... |
| 16/01/2018 à 11:17 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | C'est bon j'ai trouvé la solution Grâce à vous qui m'avez fait réfléchir Dis moi si tu veux voir comment j'ai procédé! Bonne journée... |
| 15/01/2018 à 21:23 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | Ah oui c'est pas bête, un Vlookup de la deuxième colonne! Super merci, j'y avais pas pensé... |
| 15/01/2018 à 21:15 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | Je dois avoir du mal à m'exprimer ahah, je parlais du format global des feuilles, 1 mois par feuille, les jours de la semaine (lundi mardi....) tout en haut, le mois tout à gauche, et les jours (1,2,3,4...) dans les cases correspondantes... |
| 15/01/2018 à 20:53 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | C'est gentil mais pas ce que je cherche, j'ai oublié de préciser, je veux que le format des mois soit le même... Merci quand même... |
| 15/01/2018 à 20:29 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | Alors oui c'est les jours fériés français, mais c'est l'entreprise en soit qui décide des jours fériés, je les connais donc pas forcément a l'avance! (Onglet list of days off) Oui c'est assez compliqué mais si tu trouves un moyen plus simple je suis preneur En gros, voilà ce que je veux exactement ... |
| 15/01/2018 à 19:46 | NicoGT | Calendrier Jours ouvrés | Ce message est destiné aux utilisateurs d'excel (2010 ou avant de preference). Pour m'aider pas forcément besoin de VBA, juste être bien accroché ! Je vous fournis une PJ qui est la version officielle. Voici ce que je veux : Le "D+1" jusqu'au "D+12" maximum Le compteur du D+1 au D+12 doit être utili... |