RNouveau venuRagInscrit le :15/01/2018Dernière activité :20/02/2018 à 10:40Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RagDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2018 à 09:03RagRecherche avec 3 TextBox dans un UserFormWouah !!! Merci Patty. Tu as répondu parfaitement à ma problématique et en plus dans un délai plus que convenable puisse que le soir même mon fichier avec les modifs était dispo. C'est très agréable et appréciable d'être écouté et conseillé (Merci Excel-Pratique pour votre forum). je suis impression...15/01/2018 à 18:38RagRecherche avec 3 TextBox dans un UserFormEffectivement on peut se passer de la fonction recherche qui paraît inutile avec ton raisonnement. Cela simplifiera le code. A bientôt Rag...15/01/2018 à 17:17RagRecherche avec 3 TextBox dans un UserFormAprès de nombreuses lectures sur différents forums et vidéos Youtube, je n'arrive plus à avancer dans ma macro. Voici mon objectif : J'ai créé 2 UserForm pour remplir ma feuille Excel nommée "source". Le premier sert à entrer les données et le second à les supprimer. C'est le second UserForm "Suppre...Forums