Jeune membre

Inscrit le :15/01/2018
Dernière activité :12/02/2018 à 16:47
Version d'Excel :2013 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dooz Kawa

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2018 à 00:45Excel - VBA Recherchev bug 0Voila donc: Supposons que j'ai un tableau avec des Noms d'élèves et leurs notation en face. Je souhaite créer un classement du meilleur élève au moins bon avec sa notation à côté. Dans un autre tableau, j'ai donc effectuer GRANDE.VALEUR pour classer les notations et utiliser RECHERCHEV pour faire la...
01/02/2018 à 21:02Excel - VBAFaire référence toute les "X" CellulesEt désolé pour la naïveté de ma question mais je n'ai pas réussi a trouver la réponse en cherchant sur le forum... Je souhaite tout simplement, sur feuille 2 par ex, rassembler des données inclut dans feuille 1 par ex, dans une colonne précise mais "par ex" toute les ("X") cellules. Disons que l'exe...
21/01/2018 à 18:48Excel - VBARemplacement auto de données par une source de données prédéfinieBonsoir à tous, et d'avance merci pour votre aide, Voila le souci, je compte importer régulièrement une base de donnée mais le fichier brute comporte très souvent des erreurs, notamment avec la gestion des accents. Mon idée étant la suivante: cf fichier joint: Sur l'onglet n°2 (Calcul1), j'ai crée u...
15/01/2018 à 22:49Excel - VBA Extraire les données d'une celluleEt merci pour les informations précieuses et toutes les personnes qui se donnent la peine d'aider. Par avance désolé, je suis extrêmement novice et c'est parfois un peu à reculons qu'on expose un problème qui n'est qu'une banalité pour d'autres.. Tout est dans le titre et je donne des explications d...