M

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2018
Dernière activité :06/02/2018 à 10:42
Version d'Excel :2016FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Masako74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2018 à 10:38Masako74 Erreur d'exécution 9J'aurais voulu un fichier l'inconvénient c'est que sur mon fichier test cela fonctionne et c'est sur l'originale que sa pause problème malheureusement il comporte la Base de données et sans la base de données on peut pas vérifier le fonctionnement, en tout cas j'ai changé les lignes comme tu me l'as...
06/02/2018 à 10:15Masako74 Erreur d'exécution 9Voici mon problème : J'ai un code qui fonctionnait parfaitement pour un fichier test, et lorsque je le transpose dans le fichier finale en modifiant les noms de feuilles qui sont les seules à changer le code me pose l'erreur d'exécution 9 et je n'arrive pas à y remédier. Pourtant mes tableaux sont i...
02/02/2018 à 10:54Masako74 Problème VBARe, Finalement je viens de comprendre que c'était plus un problème de confection du tableau plutôt que de VBA en soit tout fonctionne comme il faut. Je vais juste devoir construire mon tableau autrement. Merci quand même...
02/02/2018 à 09:56Masako74 Problème VBAMe revoilà avec un problème sur la partie Triage de mon Code. Tout fonctionne, seulement si vous utiliser la Macro qui permet de générer la feuille de Relance, les cases "Acompte", "Reste à Payer" et Commentaires, se décalent de case et cela à chaque fois que le trie se lance... J'aimerais vraiment...
31/01/2018 à 16:06Masako74VBA-Filtre AvancéRe Andre13 , Merci de ton aide, c'est vrai que c'est compliqué tout ça... Mais je finirais bien par trouvé, si sa avait d'être le cas je t'en ferais part Cordialement, Masako...
31/01/2018 à 11:42Masako74VBA-Filtre AvancéRe, Oui en effet j'ai vu ça et même en le corrigeant, si on utilise la relance et le tri à plusieurs reprise les données finissent toujours par changer de place. Cordialement...
31/01/2018 à 10:16Masako74VBA-Filtre AvancéJe n'arrive pas très bien à comprendre ce que tu as fais... pourrait tu m'expliquer ? Je voudrais savoir ce qui a été modifier, cela m'a l'air de fonctionner EDIT : Finalement Non, il y a toujours ce problème de décalage des qu'on lance le triage selon le numéro de client... Zut. Merci quand même...
31/01/2018 à 09:13Masako74VBA-Filtre AvancéFinalement j'ai un nouveau codage, plus simple , sans filtre avancé. Mais le problème est toujours là, il serait du à la Macro de triage...
30/01/2018 à 13:33Masako74VBA-Filtre AvancéMerci quand même x)...
30/01/2018 à 11:34Masako74VBA-Filtre AvancéMe revoilà avec encore un petit problème. Je travaille toujours sur la création d'un échéancier qui bascule sur un tableau de relance. J'ai donc une Macro qui me permet de filtrer dans mes feuilles échéancier les personnes où régler=Non et aussi de les trier selon le numéro de client. Le problème de...
17/01/2018 à 15:30Masako74Filtre Avancé-VBARe, Je reviens vers vous car finalement je crois que ces lignes qui s'effacent deviennent finalement un problème... En effet plus j'utilise le filtre plus les lignes remontent et à tendance à me modifier certaines données... Serait t-il possible de remédier à cela ? Merci encore, Vraiment ...
17/01/2018 à 14:16Masako74Filtre Avancé-VBANon cela n'est pas réellement un problème en tout cas merci pour ton explication ! A bientôt...
17/01/2018 à 13:38Masako74Filtre Avancé-VBACela fonctionne, il efface toujours les lignes de fin mais au moins cela ne touche plus à mes cellules remplient. Un peu compliqué j'espère pouvoir le reproduire pour mon tableau finale en tout cas. Y a t-il un autre moyen que celui là ? En tout cas merci beaucoup pour ton aide...
17/01/2018 à 08:57Masako74Filtre Avancé-VBAJe reviens vers vous avec le problème suivant : Mon filtre avancé fonctionne en ce basant sur les numéros des feuilles en Annexe et arrive donc à fonctionner, afin de me rapporter les donner de tout les échéanciers dans un tableau de relance. Selon le critères réglé="Non". Mais voilà lorsque je décl...
16/01/2018 à 15:14Masako74Filtre avancé sur plusieurs PlagesMerci de votre Accueil, Je viens de voir que j'ai oublié de joindre mon fichier... Je l'ai donc rajouté...
15/01/2018 à 11:37Masako74Filtre avancé sur plusieurs PlagesVoilà mon problème, je travaille sur un projet de création d'échéancier et de relance totalement automatisé. De ce fait j'ai automatisé mon échéancier et utiliser un filtre avancé afin de basculer les informations des personnes qui n'ont pas réglé leur facture sur mon tableau de relance. Seulement j...