NNouveau venuNeoxInscrit le :15/01/2018Dernière activité :15/01/2018 à 13:39Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NeoxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2018 à 12:25NeoxProblème tableur automatisation envoi de mail à échéanceBonjour h2so4 (mon sauveur), Un grand merci pour ta réponse rapide. Ça marche !! Je vais essayer de rajouter un destinataire, en colonne d. Sinon comme le tableur risque d'être ouvert plusieurs fois dans la journée, je vais aussi chercher une solution pour que le tableur indique si le mail a été env...15/01/2018 à 11:37NeoxProblème tableur automatisation envoi de mail à échéanceJe me permets de vous solliciter car je rencontre une difficulté pour automatiser l'envoi de mails depuis mon tableur (vous trouverez le détail de mon besoin en fichier joint). Je me suis inspiré de cette proposition pour créer ma macro : La macro fonctionne dans un simple tableau avec une seule col...Forums