J

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2021 à 23:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JOSEF_47

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2018 à 19:08JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)Merci beaucoup pour cette solution, je l'ai vu apparaître ce matin et depuis j'ai hâte d'essayer et de tout comprendre, donc je vais regarder ça dans le détail ce soir, avec toutes ces explications je ne peux que dire un grand merci. Au final l'important n'est pas que cela fonctionne mais c'est d'ap...
14/01/2018 à 23:42JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)Effectivement le Nom C ne doit pas apparaître 2 fois, le doublon n'est logiquement pas possible. Question en retour, pour différencier deux clients de même nom on y ajoutera le prénom ou autre, l'espace entre le nom et le prénom peut il poser problème, si oui faut il le remplacer par un underscore...
14/01/2018 à 18:49JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)Patty, Merci pour ton code, je l'ai intégré à mon fichier et ça fonctionne comme il se doit, comme tu peux le voir avec MFerrand nous discutons pour aller plus loin si tu as aussi des idées, tu es le bienvenu...
14/01/2018 à 18:24JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)MFerrand, Alors voici un fichier de test qui reprend les actions que j'aimerais faire faire à mon code Vba. Comme précédemment pour chaque client commun aux deux liste on copie l'adresse,le CP et le n° de client depuis la feuille 1 et on va les coller dans les colonnes définies tel quel de la feuill...
14/01/2018 à 15:19JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)Bonjour MFerrand, Effectivement je ne suis pas allé jusqu'au bout de mon idée, et cela a forcément son importance. Donc dans un second temps il s'agirait de copier une plage de cellules contiguës ou non de la feuille 1 et de les coller dans une plage contiguë ou non de la feuille 2. Mais a vrais dir...
14/01/2018 à 15:12JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)Merci pour ce code, je l'essai sur mon fichier de travail, je l'analyse pour le comprendre et je reviens vers toi,mais à premère vue ça marche...
14/01/2018 à 14:32JOSEF_47Copie de cellule d'une liste a une autre selon un critère commun(variable)En pratique j'ai un classeur avec deux listes, concernant les mêmes clients, chacune sur une feuille propre. Ces deux listes ont étés exploitées et enrichies, on se retrouve donc avec deux listes pour les mêmes clients avec des infos différentes mais complémentaires. J'aimerais récupérer dans un pre...