mNouveau venumimietitouInscrit le :14/01/2018Dernière activité :22/01/2018 à 17:55Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mimietitouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2018 à 20:52mimietitouMise en forme conditionnelle en fonction d'une cellule adjacenteMerci pour le fichier, c'est exactement ce que je voulais...14/01/2018 à 20:11mimietitouMise en forme conditionnelle en fonction d'une cellule adjacenteMerci pour votre réponse, mais je suis une "quiche" en ce qui concerne Excel. Serait-il possible d'avoir un fichier que je pourrais "décortiquer" pour comprendre où je dois entrer ce code. Merci par avance.....14/01/2018 à 12:39mimietitouMise en forme conditionnelle en fonction d'une cellule adjacenteJ'aimerais colorer une cellule en fonction d'une cellule adjacente. Par exemple, dans le fichier joint, j'aimerais que : SI la valeur des cellules de la colonne G est supérieure ou égale à la valeur des cellules de la colonne F, on met une couleur verte de remplissage, sinon, on met une couleur roug...Forums