L

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2018 à 11:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lilma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2018 à 07:41LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBAMerci beaucoup pour votre investissement c'est top! Le problème est résolu, je ferme le sujet...
14/01/2018 à 14:59LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBAVoila dans le fichier en PJ (V15), les formules exactes en colonne AV et AW (Il n'y a pas de formule en fait en AX)...
14/01/2018 à 14:27LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBARe MFerrand Concernant le fameux 1er onglet en fait peu importe l'ordre des lignes. Pour les formules effectivement en AN c’est une fausse formule et je vais la copier en valeur ca sera plus simple. En revanche j'en aurais sur les colonnes AV/AW/AX sur une base de 1200 lignes. Pour ton information,...
14/01/2018 à 13:44LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBARe, Après avoir regardé de plus près le résultat j'ai un petit et un gros souci (ou pas) : 1 - J'ai inséré dans certaines colonnes de ma base de données des formules. Quand je le fais et que j'applique la ventilation, les formules ne sont pas reprises. J'ai changé .PasteSpecial xlPasteAll en .PasteS...
14/01/2018 à 11:59LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBAMerci beaucoup pour votre aide à tous les 2, la solution de MFERRAND m'a l'air très opérationnel. Je vais pouvoir m'amuser à decortiquer le code pour le comprendre maintenant Merci...
13/01/2018 à 12:47LilmaVentiler une base en feuilles et onglets - VBADébutant en VBA, je me lance dans mon 1er gros projet. J’ai beau éplucher les forums je ne trouve pas la solution Mon problème : Je dispose d’une base de données (TEST). Je souhaiterais : - Étape 1 : Ventiler la base TEST sur plusieurs classeurs sur la base du champ CRITERE 1 (colonne N). Ces feuill...