| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2018 à 13:05 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Merci de tes encouragements, dsl, Je pars tellement de rien et cherche à comprendre comment tout cela fonctionne !! Je me remet dessus, Merci infiniment, Bon dimanche à toi, Sylvie... |
| 14/01/2018 à 01:31 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Re, bonsoir ... Depuis fin de soirée je suis à nouveau sur mon formulaire... J'ai retranscris ta modif, sur un autre à par....je ne vois pas ou comprend pas ou ça cloche... sachant que je part de la meme base.... j'essaye de comprendre.... Ma barre de recherche ne se met pas en deux, le bouton modif... |
| 13/01/2018 à 18:59 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Oh la vache c'est !!!!!!!!! Ben écoute je ne sais comment te remercier !! Sincèrement, je vais enfin passer une bonne soirée sans me poser de question !!! Merci !!! Bonne soirée à toi, à bientôt, Sylvie... |
| 13/01/2018 à 16:11 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Excuse c'est moi qui me suis mal exprimée, j'ai retirée Car au final je ne pense pas que ça soit utile, Cependant et c'est la ou je me suis mal exprimée, c'est que dans ma Cbo_recherche, j'aimerai qu'il y ai le nom du client ainsi que le jour de sa tournée , deux infos en une quoi. excuse moi si j’a... |
| 13/01/2018 à 16:01 | Zaza37 | VBA bouton modifier | En faite, pour expliquer clairement mon formulaire final que j'aimerai : J'ai mon client, par exemple "Georges", il à toutes ces infos propre à lui mais je veux qu'elle puisse être modifiables, des fois qu'il change d'avis, Ou même si Georges a été racheté par Ginette, Georges devient donc Ginette (... |
| 13/01/2018 à 15:33 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Surtout + oui snifffff !!!! Après plusieurs test, de modifs, de recherche, pour vérifier que tout va bien.... (Mme la marquise, tout va très bien, tout va très bien... ) Le bouton modifier fonctionne bien seulement, il ne modifie pas ma donnée concernant le jour de tournée : ??? Je suppose que ça à... |
| 13/01/2018 à 15:15 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Merci Merci Merci en effet cela fonctionne !!! Je vais donc essayer de continuer !!! Je reviendrai surement vers toi, si cela ne te dérange pas ! Sylvie... |
| 13/01/2018 à 14:58 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Re et surtout merci de ton aide ! J'ai pris ton dernier fichier, mis 3 clients test, Client : test 1 puis test 2 puis test 3, je veux rechercher le client test 2, les cases du formulaire reste vide, par contre si je prendre le dernier client test 3, là les case se complète bien. Sylvie... |
| 13/01/2018 à 14:29 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Après multiple essaie, la fonction recherche se met toujours sur la dernière ligne saisie ? J'aimerai qu'il recherche dans tous les clients Merci... |
| 13/01/2018 à 12:51 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Me revoilà, j'ai essayé la fonction modifier, après essai, Celui ci à l'air de vouloir fonctionner, bien que rechercher est lié et à je pense un petit soucis ! Pour la fonction recherche Celui ci ne recherche et n'arrive que à me donner les infos de mon dernier client, dernière ligne j'ai l'impressi... |
| 13/01/2018 à 12:47 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Fichier vide pour moi ? désolé hihi... |
| 13/01/2018 à 12:26 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Merci de vos réponse à tout les deux, Je regarde cela de ce pas, et vais essayer de comprendre le code, et reviens vers vous Merci de votre aide à tous, ça me donne du courage !... |
| 13/01/2018 à 11:34 | Zaza37 | VBA bouton modifier | Je débute le VBA, j'apprends petit à petit ! Malgré plusieurs lecture, de forum, page internet ou même regarder des vidéos YouTube, je n'arrive pas à faire fonctionner mon bouton modifier dans mon formulaire... Mon bouton formulaire est dans ma feuille formulaire, ma base qui doit être modifier suiv... |