p

Membre fidèle

Inscrit le :17/09/2008
Dernière activité :16/02/2018 à 15:35
Version d'Excel :2003 FR
Messages
186
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptkntz - page 2

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2008 à 13:31Excel - VBA Sauvegarder des fonctions, effacer un bouton macroJ'ai fait une feuille contenant 2 grilles, avec chaque fois une fonction qui fait le total ; j'ai aussi fait deuw boutons macro pour remises à zero, où un seul fonctionne mes question : 1) comment enlever le bouton (commandbutton) de trop 2) des que j'ai fait remise à zero, ca marche, mais dans ma 2...
18/09/2008 à 19:58Excel - VBA Créer un bouton de remise à zero de saisies pour un tableauDésolé, j'ai déjà demandé hier de l'aide, et on m'a très bien répondu : sauf que chez moi ça allait bien sur excell 2003, mais en arrivant au boulot, il y avait excell 2002, et là, je tourne en rond! pourriez vous me dire comment créer un bouton pour remettre les saisies chiffrées à zero (et accesso...
17/09/2008 à 20:01Excel - VBAMacro ExcelJe suis débutant ! pourriez vous me dire comment créer une cellule qui, en cliquant dessus, annule (remet à zero) toutes les saisies dans un tableau excel donné ? je sais que ca existe, mais psonne ne peut me l'expliquer... je tente donc ce dernier SOS d'avance merci si quelqu'un daigne me repondre...