SNouveau venuSloydInscrit le :12/01/2018Dernière activité :02/08/2018 à 14:17Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SloydDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/08/2018 à 11:36SloydCopier puis supprimer ligne en fonction d'un critèreTout d'abord, en réponse à jmd, je suis tout à fait consciente d'être extrêmement loin de maîtriser Excel. Maintenant j'ai commencé en Septembre et je peux t'assurer que d'après les fichiers que je conçois, je maîtrise à minima les fonctions de base AINSI que les TCD. Je pense qu'il s'agit d'une err...10/07/2018 à 09:48SloydCopier puis supprimer ligne en fonction d'un critèreJe te remercie pour ton aide ! Cependant ton code interfère pour le moment avec le mien pour les changements automatiques dans les cellules de la colonne G Il ne fonctionne pas non plus directement dans le fichier que tu m'as envoyé et de ce fait non plus dans mon fichier perso. Je vais essayer de c...09/07/2018 à 12:12SloydCopier puis supprimer ligne en fonction d'un critèreMerci de ta réponse ! J'ai essayé justement avec le Tableau de bord. Cependant ce fichier me sert à programmer des examens et ceux qui ont réussi doivent être archivés mais pas supprimés. Ils me plombent la feuille 1 pour vérifier mes rendez-vous et se reprogramment dans Outlook si je ne les retire...09/07/2018 à 10:54SloydCopier puis supprimer ligne en fonction d'un critèreJe reconnais que la question a souvent été posée sur divers forums, cependant impossible de trouver un code qui s'adapterait à mon cas ou que j'arrive de moi-même à modifier. Je souhaite transférer des lignes sur une autre feuille à partir du moment ou les cellules possèdent un "Oui" dans la colonne...31/05/2018 à 16:47SloydRDV Outlook VBACa marche à merveille merci ! J'avais vu le code quelque part, j'étais pas loin mais sans réussite finalement ahah ! Sauriez-vous par hasard s'il existe encore une autre macro qui supprimerait l'ancien rdv pour le remplacer par le rdv modifié ou la manip est obligatoirement manuelle ? Merci, Solène...30/05/2018 à 15:11SloydRDV Outlook VBADans le cadre professionnel, j'utilise un fichier Excel ou je répertorie des dates de passage d'examens internes d'agents. Afin de ne pas oublier leurs date et heure de RDV, j'ai adapté un code VBA pour qu'il puisse me créer les RDV sous Outlook. Cependant j'aimerais rajouter une partie de code afin...12/01/2018 à 11:37SloydAlerte mail date de fin de validitéPlusieurs sujets existent à ce sujet mais il s'agit de codage spécifique lié à un fichier bien précis donc je n'arrive pas à retranscrire sur mon fichier Excel. Je possède un fichier de formations obligatoires concernant les agents de mon entreprise. La colonne F contient les dates auxquelles la for...Forums