Membre habitué

Dernière activité :10/01/2025 à 13:20
Version d'Excel :2009
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La Gauffre - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2018 à 11:11La GauffreProblème de Recherche sur plusieurs colonnesRe, Je n'arrive pas à joindre de fichier, il ne me laisse pas le sélectionner. Tu sais pourquoi ? Merci beaucoup. Cdt...
21/02/2018 à 11:08La GauffreProblème de Recherche sur plusieurs colonnesEst-tu disponible stp? Sur le même document j'aimerai rajouter 4 colonnes supplémentaire sauf que je ne vois pas comment modifier cela. Trois colonnes entre A et B (B passe en E) et une autre en avant dernière colonne avant la colonne "onglet". J'arrive a modifier dans le user form 1 l'affichage de...
13/01/2018 à 18:59La GauffreProblème de Recherche sur plusieurs colonnesEst-il possible lorsque je clique dans la liste deroulante sur l'équipement souhaité que le formulaire se ferme ? De plus, si je rajoute le bouton recherche sur chaque onglet le programme fonctionne toujours de la même manière en parcourant chaque onglet ou une modification doit être apportée ? (j'a...
12/01/2018 à 19:40La GauffreProblème de Recherche sur plusieurs colonnesMerci beaucoup, je regarde demain et je te redit Bonne soirée...
12/01/2018 à 12:08mp_man38 Champ de recherche pour fichier sur plusieurs ongletsJe suis en attente de la même réponse que ta demande. Cdt...
12/01/2018 à 10:58La GauffreProblème de Recherche sur plusieurs colonnesSuite à la création d'un inventaire de tout les équipements présent sur site dans différent onglet Excel trié par thème. J'aimerai réaliser à partir d'un onglet Menu une recherche multi-onglet + multi-colonne par onglet. Tout cela à partir d'une TextBox ou je taperai mon début de mot, lettre de débu...