gJeune membregirlyInscrit le :12/01/2018Dernière activité :21/02/2023 à 15:09Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par girlyDateForumSujetExtrait du message21/02/2023 à 14:49Excel - VBA Fonction si conditionsJ'ai un tableau (pièce jointe) où ma formule si conditions ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. Je suis un peu kinder merci pour vos retours bon après-midi...20/10/2022 à 15:20Excel - VBA Boîte dialogue remplissage tableauBesoin d'aide pour créer une boîte de dialogue pour remplissage d'un tableau. Pas très à l'aise avec VBA Merci déjà Autre question : est-il possible de mettre un lien hypertexte en fonction d'un choix pour un remplissage à l''identique sur autre feuille voir mon doc joint Merci par avance Bonne jour...12/01/2018 à 11:06Excel - VBARécapitulatif de plusieurs ongletsJ'ai un classeur comprenant plusieurs onglets (susceptibles de s'agrandir) avec un nom différent à chaque fois. je souhaiterai faire un récapitulatif sur une autre feuille. j'indique en exemple ce que je souhaite Petite précision ce classeur est partagé Merci d'avance pour votre réponse. Pour inform...Forums